Bettimask apporte son

Bettimask apporte son soutien à la fondation Lenval

Un geste de solidarité remarquable entre la société Bettimask et la fondation Lenval. Gracieusement, la société monégasque a confectionné plus de 1200 kits aux couleurs de la fondation Lenval pour les équipes soignantes.

La société monégasque Bettina, spécialisée dans la conception de maille haut de gamme pour le prêt à porter des grands noms de la mode s’est diversifiée en ajoutant à son savoir-faire la conception de masques dès les premiers mois de la crise sanitaire.

1200 personnels soutenus par Bettimask

Le Pirate Blanc, en septembre dernier, est venu apporter aux jeunes enfants les premiers cadeaux de la tournée les Voiles Blanches. A cette occasion le directeur de Bettimask, Philippe Prud’homme son principal sponsor découvrait un peu mieux la fondation Lenval à travers ses missions et proposait d’apporter son soutien en offrant des masques au personnel.
Pour Philippe Prud’homme cette action était importante. Il tenait à proposer des masques confortables au personnel de la fondation Lenval. Ils ne peuvent remplacer les masques médicaux au sein des établissements, mais au quotidien en dehors de l’activité professionnelle ces masques en maille présentent des caractéristiques de confort et de praticité de haute qualité.
Avec cet objet aujourd’hui incontournable, destiné à l’ensemble des professionnels de l’enfance et de l’adolescence de la fondation Lenval dans 8 établissements et 17 sites, ce sont 1200 personnels qui sont aujourd’hui soutenus par Bettimask. Une distribution est en cours afin que chacun dispose de son kit. Un kit de haute de qualité de deux masques marqués au logo de la fondation Lenval.
« C’est une très belle marque d’attention, un geste d’une grande générosité. Je suis très fier de pouvoir offrir aux équipes de la fondation Lenval ce cadeau de la société Bettimask. Je tiens à remercier le directeur Philippe Prud’homme et ses équipes pour la solidarité dont ils font preuve en nous offrant aujourd’hui ces masques de très belle confection. » Arnaud Pouillart, directeur général

Photo de Une : Philippe Prud’homme, directeur de Bettimask et Arnaud Pouillart, directeur général de la fondation Lenval DR Fondation Lenval

deconnecte