Etape finale à Nice (...)

Etape finale à Nice du périple gourmand et solidaire du food truck La Pitchounett’

Parti de Nice le 8 juillet, le food truck La Pitchounett’ a bouclé, le mardi 8 septembre à Nice, son périple gourmand de deux mois dans l’arrière-pays azuréen. Au volant et aux fourneaux, Steeve Demana, finaliste de Koh Lanta en 2019 et sa compagne Virginie avaient pour objectif de valoriser, à chaque étape de leur parcours, le patrimoine culinaire niçois.

« Nous avons vécu une belle aventure humaine faite de rencontres enrichissantes dans tous les villages étapes notamment dans les vallées où des gens ont perdu leur maison ou pire encore des êtres chers  ».

Lors de cette dernière étape au Jardin Albert 1er, Steeve et Virginie ont reversé une partie de leurs recettes (2 300 euros) à l’association Les Week-ends Solidaires qui s’investissent bénévolement auprès des sinistrés de la tempête Alex. «  C’est un geste généreux et une belle somme pour une jeune entreprise qui débute son activité  », a souligné Philippe Roustan, représentant l’association.
Anthony Borré, 1er Adjoint au Maire de Nice, a salué l’énergie et la bonne humeur de Steeve et Virginie. « Deux passionnés qui défendent la cuisine niçoise mais surtout le vivre ensemble. La Ville de Nice est heureuse d’avoir soutenu cette belle aventure ».

Photo de Une : remise du chèque à l’association, nos félicitations à Steeve et Virginie pour ce geste solidaire ! ©Ville de Nice

deconnecte