Sport

Identification

29 mai 2019

38e édition du Jumping
profil
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

David Lisnard, maire de Cannes, et le Conseil municipal, ont le plaisir d’offrir aux Cannois, la possibilité d’assister au Jumping International de Cannes qui se déroulera du jeudi 6 au samedi 8 juin 2019 au stade des Hespérides. Le mercredi 5 juin, de 9H à 12H, les Cannois pourront récupérer au salon Marianne de l’Hôtel de Ville les places offertes par la Mairie.

Comme de nombreux événements prenant place à Cannes, à l’instar du Festival de Cannes, le Jumping International ouvre ses portes aux Cannois.

Mercredi 5 juin 2019 à partir de 9h, des invitations pour assister au Jumping international de Cannes seront distribuées aux Cannois au salon Marianne de l’Hôtel de Ville pour les soirées du jeudi 6 et du vendredi 7 juin uniquement.

La distribution est réservée aux Cannois sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité dans la limite des places disponibles : 2 places par personne présente et par personne sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

La Mairie de Cannes accueille depuis plus de trente ans cette manifestation prestigieuse qui allie charme, élégance et beauté, et qui s’inscrit pleinement dans le projet « Cannes, capitale du sport en plein air » initié par David Lisnard en 2014. Au cours de ces trois jours de compétition, les meilleurs cavaliers du monde hippique se succèderont au stade des Hespérides à Cannes.

« Cannes, ville-marque, et Capital du Sport en plein air, a besoin d’accueillir de grands événements tels que le Jumping International de Cannes, qui non seulement apportent un plaisir et représentent une performance, sportive et logistique, mais qui alimentent aussi la marque Cannes, une marque internationale. Il est pour nous important que les Cannois puissent y participer. », David Lisnard, Maire de Cannes.

deconnecte