Sport

Identification

13 juillet 2018

CDM2018 à Nice : Finale
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Dimanche 15 juillet 2018 à 17h00, l’équipe de France de football affronte la Croatie en finale de la Coupe du Monde de football FIFA 2018. Après l’énorme succès de la Fan zone du Jardin Albert Ier pour la demi-finale, la Ville de Nice a souhaité aller plus loin dans son soutien à l’Equipe de France. Deux écrans géants seront mis à disposition des niçoises et des niçois sur le miroir d’eau de la Promenade du Paillon.

L’occasion pour 12.000 supporters, petits et grands de vibrer, en direct, au rythme des exploits des Bleus et de son capitaine, le niçois Hugo Lloris.

Quatre espaces de vente de boissons se trouveront à l’intérieur de la fan zone.

L’accès au site s’effectuera à partir de 14h00 Par l’Allée E Flandres – Dunkerque – Nice

Pour des raisons de sécurité, les accès aux écrans géants seront filtrés dans le cadre et les règles du plan vigipirate. L’entrée sera gratuite dans la limite des places disponibles : 12.000 personnes maximum.

Les agents de sécurité procéderont à des fouilles et des palpations à l’entrée après un passage sous les portiques de sécurité.

ATTENTION : AUCUN SAC N’EST AUTORISE et AUCUNE CONSIGNE NE SERA ASSUREE

Seront également interdits sur place : bouteilles en verre, bouteilles bouchonnées, canettes, objets tranchants, casques, tout objet pouvant servir de projectile… Afin de faciliter le filtrage, il est demandé de ne pas se rendre sur site avec d’importants sacs, cabas, sacs à dos…

Visuel de Une : DR EK

deconnecte