Sport

Identification

10 octobre 2017

Harmonie Mutuelle, (...)
Harmonie Mutuelle, nouveau partenaire majeur du Nice Volley Ball
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Jeudi 05 Octobre s’est tenue, à La Terrasse du Plaza à Nice, la présentation officielle de la nouvelle équipe professionnelle du Nice Volley Ball. L’occasion pour le Président, Alain Griguer et le comité directeur du club de présenter son Club Partenaire avec de nombreux acteurs économiques locaux (06 Etanche, Mosser Stores, Timci, Radio Emotion, Nice Matin), sponsors nationaux (Canon, Appart’city, BMW, Fitlane, Handicap International, Cafpi, Société Générale) et partenaires institutionnels (Ville de Nice, Département des Alpes-Maritimes et Région PACA)

Durant cette soirée, le Nice Volley Ball a mis en scène la signature officielle du contrat de partenariat avec son nouveau partenaire maillot : Harmonie Mutuelle. Le président du club a également dévoilé en avant-première à la presse les nouveaux maillots pour la saison 2017-18 et a offert un jeu de maillot à Mr Belaroussi (Directeur Développement Région Sud-Est Harmonie Mutuelle).

Quelques mots pour en savoir plus sur ce nouveau partenariat majeur pour le Nice Volley Ball :
Impliquée au plus près de la vie locale, Harmonie Mutuelle partage ses valeurs en s’impliquant auprès d’évènement sportifs. Des rendez-vous qui lui permettent de promouvoir la santé par le sport et de sensibiliser le public aux bénéfices d’une activité physique. En effet, cette dernière est un facteur important de prévention contre les risques de maladies. En PACA, Harmonie Mutuelle est ainsi associé au Marathon de Nice et aux Courses Odyssée de Cannes, des partenariats fondés sur des valeurs communes de solidarité, de proximité et de performances au service de tous.
Et parce qu’Harmonie Mutuelle met également l’accent sur l’accès au sport pour tous, elle signe aujourd’hui un partenariat avec le Nice Volley Ball, qui sera par ailleurs largement valorisé dans la nouvelle agence de Nice.

Photo de Une : DR Courtesy Nice Volley Ball

deconnecte