La CECAZ soutient l'athlè

La CECAZ soutient l’athlète niçoise Margot Chevrier, championne en saut à la perche

Dans le cadre du partenariat national du Groupe BPCE avec les JO Paris 2024, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur s’engage aux côtés des athlètes de haut niveau de la région. Ainsi, elle soutient l’athlète azuréenne Margot CHEVRIER, championne en saut à la perche.

Si jeune et plein d’élan

A 21 ans, Margot CHEVRIER, étudiant en 4ème année de médecine et perchiste de haut niveau, affiche déjà un palmarès très prometteur :
- Championne de France Espoir 2020,
- 2nde place au championnat de France Elite 2020,  Championne de France U20 2018.
Sa meilleure performance : 4.50m franchi au Championnat de France 2020.
En rejoignant le Nice Côte d’Azur Athlétisme, elle rencontre en 2015 Sébastien Reisdorffer, son entraîneur. Elle vise l’objectif de 4.70m pour être sélectionnée aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et se projette pour participer à ceux de Paris 2024.
La Caisse d’Epargne Côte d’Azur est fière d’accompagner Margot Chevrier en signant un « pacte de performance », dans le cadre du partenariat du Groupe BCPE. Elle bénéficie ainsi d’une bourse pour financer son double projet d’études en médecine et d’athlète de haut niveau.

Un soutien important au monde sportif en région

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur accompagne les acteurs du monde sportif dans sa région. Elle subventionne ou sponsorise plusieurs associations ou clubs sportifs, participant ainsi activement à la vie locale et favorisant la pratique sportive de tous et l’émergence de nouveaux talents.

Visuel de Une DR

deconnecte