No Finish Line Monaco :

No Finish Line Monaco : courez en virtuel pour aider réellement les enfants !

Dans un contexte sanitaire exceptionnel, les enfants malades ou défavorisés ont encore plus besoin de soutien.....et donc des kilomètres de la No Finish Line Monaco qui seront transformés en euros pour les aider.
La 21ème édition aura bien lieu du 14 au 22 novembre ....mais en virtuel.

Objectif 400 000km  !

Samedi 14 novembre à 15h sera donné le départ de la 21ème No Finish Line pour 8 jours non-stop jusqu’au dimanche 22 novembre 15h. Depuis 20 ans, cette grande course caritative a relevé tous les défis pour mobiliser des milliers de participants, dépasser les 3 millions de kilomètres parcourus et collecter plus de 4 millions d’euros reversés à des projets pour aider les enfants malades ou défavorisés. Cette année, ceux afférents à la crise du Covid sont plus difficiles à relever… mais n’ont pas compromis le dynamisme de Children & Future, association organisatrice de l’événement.

La No Finish Line 2020 sera donc virtuelle, dépassera les frontières monégasques et s’est donné comme objectif de parcourir 400 000km !

Un nouveau challenge est donc à gagner mais avec des atouts mobilisateurs :
Une équipe de bénévoles d’autant plus impliqués et enthousiastes que le format de la course est inédit ; une No Finish Line qui, pour la première fois, est accessible aux coureurs du monde entier en même temps ; une communication digitale qui sera optimisée et permanente sur les réseaux sociaux comptant déjà 12 000 followers car elle sera le vecteur prépondérant de contacts, d’échanges, d’information et de convivialité de la course ; un objectif en kilomètres à parcourir, ambitieux, mais qui permettra de collecter des milliers d’euros pour aider des enfants encore plus fragilisés par la crise sanitaire internationale et les dérèglements climatiques.

Wilfried Yeguete, parrain de la No Finish Line 2020 !

Un sportif de marque, Wilfried Yeguete, nouveau parrain de la No Finish Line 2020. Cet ancien champion de France avec le Mans en 2018 et l’un des meilleurs intérieurs français, joueur depuis 2019 de l’équipe monégasque de basket, la Roca Team, a choisi de s’investir auprès de Children & Future pour aider les enfants. Un engagement solidaire à la mesure de son talent sportif !
Nouveau ! Une collecte de jouets en état neuf est organisée du samedi 14 au samedi 21 novembre au chapiteau Fontvieille, pour les enfants sinistrés des vallées suite à la tempête Alex. De plus, Children & Future a d’ores et déjà décidé d’allouer un certain montant de la NFL 2020 pour financer des projets destinés à aider ces enfants.

La marche à suivre : tutoriel

→ Principe : courir ou marcher dans un lieu extérieur choisi par chacun, autant de kilomètres souhaités et autant de fois que désiré. Pour chaque kilomètre parcouru Children & Future s’engage à reverser 1 euro pour soutenir des projets en faveur d’enfants malades ou défavorisés.

→Inscriptions pour les individuels et les équipes. Elles se font, avec paiement sécurisé, sur le site www.childrenandfuture.com du 12 octobre à 8h au 22 novembre à 12h pour les individuels et jusqu’au 11 novembre à 18h pour les équipes. Tarif unique : 12€

→Participation. Il faut télécharger l’application Zapsports, sélectionner la course No Finish Line et déclencher le chronomètre.

→Résultats. Ils seront traités informatiquement en continu et consultables à tout moment sur le site childrenandfuture.com. Les scores finaux seront communiqués sur les réseaux sociaux et le site. La remise des trophées aura lieu le 1er trimestre 2021 pour les participants locaux.

Connexion illimitée du 14 au 22 novembre pour vivre un grand moment sportif et généreux !

Photo de Une : Foule sur la NFL DR Philippe Fitte, courtesy NFL Monaco

deconnecte