Une pelouse synthétique

Une pelouse synthétique pour l’équipe de rugby

L’équipement sera mis à la disposition des joueurs du Racing Club Pradétan, des équipes de foot à 8 et des athlètes locaux, qui bénéficieront de trois pistes d’entraînement.

DERNIERE GENERATION

Cette mise aux normes nécessaire a été réalisée par Méditerranée environnement pour un montant de 844 320€. Les travaux ont porté sur la mise en place d’une pelouse synthétique dernière génération avec une couche de souplesse, garantissant confort et sécurité pour la pratique du rugby. Ils ont permis la reprise du drainage, le remplacement des canons d’arrosage par des asperseurs beaucoup plus économes en eau, la rénovation de l’éclairage et le remplacement des filets pare-ballon.

Le maire Hervé Stassinos a remercié les élus et fonctionnaires qui ont œuvré pour que ce projet soit réalisé dans les meilleures conditions possibles. Il a eu une pensée pour Claude Mesangroas, l’ancien maire, qui était à l’initiative de la création de ce nouveau stade et de la Maison du Rugby.

La pelouse synthétique a été inaugurée en présence de Jean-Claude Vega, adjoint délégué aux travaux, Agnès Biasutto, adjointe déléguée au sport, Sébastien Rizza, président de la Ligue Sud de Rugby, et Jean-Marie Marchant, président du Racing Club Pradétan.

A NOTER...

Ces travaux ont été financés par le Ville et la DETR (Préfecture du Var) pour 30 %, Département pour 31,90 % et Métropole TPM pour 8 %.

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte