Vie locale

Identification

28 août 2017

FranceCE Antibes, le (...)
FranceCE Antibes, le rendez-vous des comités d'entreprises le 26 septembre
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

FranceCE Antibes reçoit les élus de comité d’entreprise et autres représentants du personnel le 26 septembre 2017 au Parc Marineland, à Antibes, pour deux journées de rencontres avec des professionnels et experts des comités d’entreprise.

Une centaine d’exposants...

Au programme 100 exposants proposeront aux Comités d’Entreprises du département leurs nouveautés, leurs offres spéciales CE, afin de vous renouveler pour satisfaire vos salariés et de vous faire bénéficier de bonnes affaires avec de nouvelles idées pour les salariés, des avantages tarifaires, et de nouveaux produits.
FranceCE Antibes est l’un des 55 rendez-vous proposés par SalonsCE et FranceCE toute l’année, dans toute la France pour aider les comités d’entreprise à mener à bien leur mission et satisfaire aux besoins de leurs salariés.Venez à leur rencontre pour préparer votre arbre de Noël, trouver des loisirs, des activités sportives, des sorties… mais aussi pour rencontrer des conseillers et experts en juridique ou comptabilité, de l’équipement en bureautique, des logiciels...

...Et des conférences

Parce que dans le cadre de votre mandat de représentant du personnel, vous intervenez dans le fonctionnement de l’entreprise, il est important que vous soyez bien informés sur les sujets relatifs à vos missions et à vos droits. C’est pourquoi FranceCE vous propose d’assister aux conférences animées par des experts. Ainsi, vous pourrez choisir parmi les conférences traitant des changements découlant des Lois Rebsamen et Macron, le rapport Combrexelle mais aussi la Loi de Sécurisation de l’emploi (prérogatives du CHSCT, consultation du CE, droit d’alerte...), mais aussi des sujets tels que les risques psychosociaux, le harcèlement...

9H30 Quel rôle pour le C.E et ses élus après les ordonnances MACRON ?
Conférencier : CE AMADEUS

11h15 Le Trésorier : quelles décisions doit-il prendre et comment faire les arbitrages indispensables à une bonne gestion ?

14h00 Comment utiliser les budgets du Comité d’Entreprise et déterminer une politique des activités sociales et culturelles juste et légale ?

14h45 Le CE et l’URSSAF
Conférencier : URSSAF

Retour sur l’édition 2016

Les Petites Affiches vous suggèrent

deconnecte