Vie locale

Identification

13 septembre 2017

Inauguration de la (...)
Inauguration de la Maison de la Région des Alpes-Maritimes
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Christian ESTROSI, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Maire de Nice, a inauguré cet après-midi la Maison de la Région des Alpes-Maritimes, située 5, rue de l’Hôtel de Ville à Nice.

En assurant l’interface entre tous les acteurs du territoire (entreprises, porteurs de projets, citoyens…) et les services de la Région, la Maison de la Région des Alpes-Maritimes répond à un besoin de proximité, et à la nécessité de rapprocher les citoyens, les collectivités et les décideurs locaux.

Elle contribue également à coordonner l’action des services régionaux tout en intégrant les spécificités du territoire local.
Par ailleurs, en amont de cette inauguration, Christian Estrosi a rencontré au cours d’une réunion de travail les Maires des Alpes-Maritimes.

JPEG - 351.9 ko
De nombreux maires du département étaient venus assister à l’ouverture de cette Maison de la Région qui doit rapprocher les citoyens, les collectivités et les décideurs locaux (crédit photo : Franck Pennant)

Photo de Une : la Maison de la Région des AM est ouverte ! (crédit photo : Franck Pennant)

deconnecte