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L’application mobile « Allo Mairie » permet désormais aux Niçois de suivre leurs signalements

Lancée en juin dernier par la Ville de Nice et plébiscitée par les Niçoises et les Niçois, l’application mobile « Allo Mairie » se dote d’une nouvelle fonctionnalité, permettant aux usagers qui ont signalé un désordre ou une incivilité d’être tenus informés de l’avancée du traitement de leur demande.

La Ville de Nice fait une nouvelle fois évoluer l’application smartphone « Allo mairie » pour renforcer le dialogue et la proximité avec les habitants. L’application permettra aux usagers de connaitre l’état de leurs demandes qui apparaitront soit « en cours », soit « traitées » avec la date de mise en œuvre par les services de la Ville de Nice dès qu’elle sera connue. Chaque message envoyé fait l’objet d’un suivi et d’une prise en charge.

« Allo Mairie » a été téléchargée 10 903 fois et a permis de signaler 19785 incivilités qui ont pu être prises en charge par les services de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur, contribuant ainsi à faire de chacun un acteur de la préservation du cadre de vie. L’application s’était déjà enrichie l’été dernier de nouvelles fonctionnalités permettant notamment de recevoir des infos trafic et des recommandations en cas de restriction de circulation.

> « Allo Mairie » est disponible sur App Store et Android. Taper « allo mairie nice » pour la trouver. Cette application est gratuite. Lien : https://applink.nicecotedazur.org/am

Visuel de Une : DR et courtesy Ville de Nice

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