L'art urbain s'invite

L’art urbain s’invite sur les palissades du Nice Jazz Festival

Pour la deuxième année consécutive, le label Nice Jazz Festival Arts crée une véritable passerelle entre le Jazz et les arts graphiques à Nice. Cette année les palissades du Nice Jazz Festival sont habillées par les graffeurs du collectif niçois « Los Gringos Crew », qui rassemble des artistes ayant tous créé un univers bien à eux, issus du mouvement Street Art/Graffiti. Unis par une forte amitié et complicité, ils ont acquis une grande faculté d’adaptation et d’improvisation. Peu importe le support, le lieu et la technique, chaque performance est toujours pour eux un nouveau défi.

« Mr OneTeas »

« Osez être vous, Osez être différent… ».Mr OneTeas nous présente son œuvre « Music Without Sound » écrite en prose et en language des signes

« Kotek »

« Spécialiste du décor il aime faire voyager les gens à travers ses univers poétiques , il le prouvre de nouveau avec cet hommage aux grandes icônes disparues de la musique aujourd’hui : Bob Marley, Amy Winehouse, Jimi Hendrix,…

« Faben » Mister Lover

« La guerre épuise les Hommes, l’amour les renforce et l’Art en est sa plus subtile expression », Mister Lover nous transmet son message d’amour avec cette phrase inscite sur sa fresque « l’amour nous fait vibrer jusqu’au dernier souffle ».

Jen Miller « Misty »

« La Musique donne une âme à l’univers, des ailes à l’esprit, une impulsion à l’imaginaire et une vie à tout » …

Exposition du dimanche 5 au dimanche 12 juillet 2015

Avenue de Verdun, sur les palissades du Nice Jazz Festival

http://www.nicejazzfestival.fr/fr/n...

deconnecte