Vie locale

Identification

10 octobre 2018

L'Hôtel Métropole Monte-Car
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Condé Nast Traveler a annoncé hier les résultats de la 31ème édition des “Readers’ Choice Awards” et a attribué la première place dans la catégorie “Meilleur hôtel en France/Monaco” et la troisième place dans la catégorie “Meilleur hôtel en Europe” à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo qui a obtenu un score de 99.34.

N°1 CATEGORIE “MEILLEUR HOTEL EN FRANCE/MONACO” N°3 CATEGORIE “MEILLEUR HOTEL EN EUROPE”

Serge Ethuin, Directeur Général, a déclaré : «  Nous sommes très fiers de la reconnaissance de plus de 429.000 lecteurs de Condé Nast Traveler. Cette prestigieuse récompense est le résultat du dévouement au quotidien de nos collaborateurs qui visent à offrir le plus haut niveau d’hospitalité à notre clientèle et de leur proposer un lieu au concept unique où la culture, l’art, la mode, l’intellect et la gastronomie se retrouvent  ».

Les Readers’s Choice Awards de Condé Nast Traveler constituent la plus ancienne et la plus prestigieuse reconnaissance de l’excellence dans l’industrie du voyage.

Les résultats de l’édition 2018 des Readers’ Choice Awards sont publiés exclusivement sur le site internet de Condé Nast Traveler’s à l’adresse : www.cntraveler.com/rca et seront célébrés dans le magazine du mois Novembre qui sera disponible en kiosque à partir du 16 octobre.

Photo de Une courtesy Hôtel Métropole MC

deconnecte