Le préfet des Alpes-Mariti

Le préfet des Alpes-Maritimes en livetweet le mercredi 6 décembre sur la prévention des risques majeurs

Mercredi 6 décembre 2017, Georges-François LECLERC, préfet des Alpes-Maritimes, répondra aux questions des internautes sur le réseau social Twitter.

Les « followers » abonnés au compte Twitter des services de l’État dans les Alpes-Maritimes (@Prefet06) peuvent poser leurs questions au préfet jusqu’au mercredi 29 novembre 2017 via le hashtag #questionsprefet06.
Les non-abonnés à ce réseau social peuvent également interroger le préfet en créant un compte via https://twitter.com/signup?lang=fr puis en s’abonnant au compte Twitter de la préfecture des Alpes-Maritimes (@Prefet06).
Parce que le département des Alpes-Maritimes est particulièrement concerné, cet exercice de questions-réponses se fera sur la thématique de
la prévention des risques majeurs
Avalanches, feux de forêt, inondations, mouvements de terrain, risques sismiques, accidents industriels, ruptures de barrage et transports de matières dangereuses sont autant de risques majeurs liés aux caractéristiques géographiques, économiques industriels et historiques du territoire.
C’est sur l’ensemble de ces enjeux que le préfet des Alpes-Maritimes donne rendez-vous aux internautes avec l’objectif d’informer et répondre au mieux aux différentes interrogations relatives à cette thématique.

deconnecte