Vie locale

Identification

2 juillet 2018

Ringo Starr au Hard (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Dix ans après la création du premier événement « Peace & Love », Ringo Starr confirme sa venue au Hard Rock Cafe Nice et donne RDV à ses fans le Samedi 07 Juillet 2018.

Le 07 Juillet 2008, RINGO STARR invitait pour la première fois ses fans, amis et famille à se réunir dans les rues de Chicago pour célébrer son anniversaire avec un seul mot d’ordre : parler, poster ou penser « Peace & Love » (#peaceandlove) à un même moment, à midi, heure locale. Dix ans plus tard, le rêve de Ringo de créer une véritable vague d’Amour et de Paix qui se diffuserait aux quatre coins du Globe le 07 Juillet continue ; débutant à midi précise depuis la Nouvelle-Zélande et finissant de l’autre côté du Monde à Hawaï, à midi également.

L’année dernière, les fans de plus de 23 pays ont rejoint le mouvement - depuis la Nouvelle-Zélande à l’Antarctique, de l’Amérique latine à l’Asie en passant par Hawaï et bien plus. Aujourd’hui, le très récemment anobli Sir Ringo Starr a le plaisir d’annoncer son retour au Hard Rock Cafe pour la célébration de son anniversaire aux côtés de ses fans qu’il aura plaisir à retrouver par ailleurs sur la Côte d’Azur dans le cadre de sa tournée avec son All Starr Band (dates de la tournée ci-dessous).

Afin de supporter cet événement exceptionnel, les établissements Hard Rock Cafe de par le Monde diffuseront une vidéo de Ringo invitant les clients et fans à le rejoindre le jour de cette célébration « Peace & Love » juste avant midi (pour les fans souhaitant se réunir, informations et détails sur les différentes célébrations disponibles sur la page Facebook de Ringo sous l’onglet « Evénements » de la page). En complément du Hard Rock Cafe, cet événement est également sponsorisé par The David Lynch Foundation, qui vise à promouvoir la paix au quotidien en enseignant la méditation aux populations fragiles à travers le Monde.

« Il n’y avait pas de plus beau cadeau, de meilleure manière pour moi de fêter mon anniversaire, que de célébrer l’Amour et la Paix. J’ai été époustouflé l’année dernière de voir à quel point cette idée a pu faire son chemin - nous avons commencé en Nouvelle-Zélande, avons vu des personnes envoyer des messages de Paix et d’Amour depuis l’Antarctique, le Japon, le Costa Rica, l’Inde, la Russie, le Brésil, l’Europe, Londres, Liverpool et Hawaï. Voici où nous en sommes 10 ans plus tard et ça continue de grandir. Je veux remercier Capitol qui nous a accueillis ces quatre dernières années, Hard Rock, la David Lynch Foundation ainsi que l’ensemble des personnes qui continuent à diffuser notre message de Paix et d’Amour, » rapporte Ringo.

En hommage au mouvement "Peace & love", Ringo a le plaisir de dévoiler également aujourd’hui sa nouvelle vidéo "Give More Love" (titre de la chanson de son plus récent album studio, GIVE MORE LOVE, 2017, UMe). Réalisée par Brent Carpenter, cette vidéo inclut des photos de ses fans sélectionnées suite au concours GIVE MORE LOVE et représentant la paix, l’amour et la gentillesse.

Dates de la Tournée d’Été :
06 Juillet - Sporting Complex, Monte Carlo, Monaco
08 Juillet - Piazza Napoleone, Lucca, Italy
09 Juillet - Piazza Degli Scacchi, Marostica, Italy
11 Juillet - Autorium Parco Della Musica, Cavea, Rome, Italy

Dates de la Tournée d’Automne :
1er Septembre - Hard Rock Hotel & Casino, Tulsa, OK
02 Septembre - Walmart Arkansas Music Pavilion, Rogers, AR
03 Septembre - Starlight Theatre, Kansas City, MO
05 Septembre - Iowa State Center, Ames, IA
07 Septembre - Fox Theater, St. Louis, MO
08 Septembre - TBA, Milwaukee, WI
09 Septembre - Morris Performing Arts Center, South Bend, IN
11 Septembre - Fraze Pavilion, Kettering, OH
13 Septembre - Radio City Music Hall, New York, NY
14 Septembre - Saratoga Performing Arts Center, Saratoga, NY
15 Septembre - The Toyota Oakdale Theater, Wallingford, CT
17 Septembre - Wang Theater, Boston, MA
19 Septembre - Heinz Hall for the Performing Arts, Pittsburgh, PA
21 Septembre - Hard Rock Rocksino, Northfield Park, OH
22 Septembre - The Chicago Theatre, Chicago, IL
23 Septembre - Ordway Center for the Performing Arts, St Paul, MN
25 Septembre - Paramount Theatre, Denver, CO
27 Septembre - Humphreys, San Diego, CA
28 Septembre - City National Civic, San Jose, CA
29 Septembre - Greek Theatre, Los Angeles, CA

Crédit Photo de Une : Scott Robert Ritchie

deconnecte