Valoriser votre entrepris

Valoriser votre entreprise grâce au mécénat culturel ? Et si vous commenciez le 25 avril ?

L’Anthéa Théâtre à Antibes a lancé le club LE CARRE - des mécènes et partenaires d’anthéa - il y a 4 ans en Mars 2013, afin de fédérer les entreprises et particuliers en montant une conférence « Mécénat et Partenariat culturels, comment valoriser votre entreprise ? » avec les instances professionnelles - UPE06 – Club des dirigeants de Sophia Antipolis – Club Business 06. Aujourd’hui, le club LE CARRE fédère une soixantaine de membres et va lancer sa nouvelle saison 2017-2018 le mardi 25 avril 2017.

Anthéa est aujourd’hui le premier théâtre de la région PACA, avec 12.500 abonnés et 111 000 spectateurs. Le club LE CARRE a été créé afin de fédérer les entreprises et particuliers autour de la culture. Ce club permet d’accueillir une soixantaine de membres, partenaires et mécènes.

Renouveler l’image externe de votre entreprise

Vous vous demandez concrètement ce que faire adhérer votre entreprise au club LE CARRE vous offre ? Bien évidemment et avant tout des places à l’orchestre, un accès à l’espace Club pour les cocktails organisés après les représentations. Vous pouvez proposer à vos collaborateurs ou clients des places à l’Anthéa privilégiées selon leurs choix de représentations. Une marque de fidélisation que les clients apprécient particulièrement et l’’occasion de renouveler l’image distincte et positive de votre entreprise et de la développer ! Ces rendez-vous du club LE CARRÉ permettent de susciter et de retenir l’attention des partenaires, des clients, des prospects de se faire connaître en marquant ses différences, sa propre identité dans d’autres domaines que professionnels, de se faire reconnaître comme partenaire actif et solidaire, comme une entreprise dynamique et ouverte, de soigner ses relations avec les autorités locales institutionnelles et politiques, la presse et les relais d’opinion.
Il vous est en outre possible d’accéder à des espaces privatisés pour vous et vos invités après les représentations et de partager avec eux dans une ambiance conviviale et "hors boulot".

Rencontrer des entrepreneurs hors cadre habituel

Le club est aussi un outil très utile de networking pour vous et l’équipe vous proposera régulièrement des rendez-vous en marge des spectacles pour mieux connaitre les autres entrepreneurs membres et créer, pourquoi pas des connections. Et tout cela pour un budget étudié pour s’adapter aux TPE/PME : le mécénat culturel est une façon d’allier l’utile à l’agréable : pour essayer rendez-vous le 25 avril à l’Anthéa !

Programme de la journée de lancement de la Saison 2017/2018 du Club

- 19h - Présentation de la nouvelle Saison 2017-2018 par Daniel Benoin
Présentation des modalités d’adhésion au club LE CARRE
Cocktail dînatoire

- 20h30 - Possibilité d’asssiter exceptionnellement à la pré-générale de MISERY
Création de Daniel BENOIN d’après le roman de Stephen King
Avec Myriam Boyer et Francis Lombrail

Au cours de cette soirée, vous pourrez donner votre principe d’adhésion pour devenir membre du club LE CARRE si vous le souhaitez, afin de faire apparaître votre nom dans le programme de la nouvelle saison.

Lancement du club LE CARRE Saison 2017-2018
Mardi 25 avril 2017 à 19h
Pour tout renseignement Frédérique Saphores-Baudin
Tel 06.88.76.78.97 f.saphores@anthea-antibes.fr
Photo DRanthéa

deconnecte