Vie locale

Identification

24 janvier 2019

Vote électronique pour
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Les élections en vue du renouvellement des membres de la chambre d’agriculture des Alpes-Maritimes se tiennent jusqu’au jeudi 31 janvier 2019 minuit.

Dès réception des plis électoraux, les électeurs sont appelés à voter par correspondance ou, grande nouveauté pour ce scrutin, à voter par Internet sur le site dédié www.jevoteenligne.fr/chambres-agri2019 depuis
un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

La plateforme de vote sur internet est ouverte depuis le lundi 14 janvier à 8h.

Le nombre d’élus des chambres départementales d’agriculture est abaissé de 44 à 33 membres pour la prochaine mandature de 6 ans.
Les élus de la chambre d’agriculture des Alpes-Maritimes (hors collège des chefs d’exploitation et assimilés) éliront ensuite les membres de la chambre d’agriculture Provence-Alpes-Côte d’Azur.

L’ensemble des présidents des chambres d’agriculture, réunis au sein de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture (APCA), procéderont par la suite à l’élection du président de l’APCA et des autres membres du conseil d’administration de l’APCA.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter le bureau des élections (par téléphone 04 93 72 29 40 ou 29 44 ou mail pref-elections@alpes-maritimes.gouv.fr), ou consulter le site internet

deconnecte