Coronavirus : LVMH (...)

Coronavirus : LVMH produit du gel hydroalcoolique à destination des hôpitaux français

Le groupe LVMH a commencé à produire du gel hydroalcoolique au sein de plusieurs de ses laboratoires. Des gels qui seront livrés aux hôpitaux français. « Des quantités importantes de gel hydroalcoolique ». C’est ce que compte produire le groupe LVMH dans les jours et semaines à venir. Des produits qui seront distribués aux autorités sanitaires françaises.

"LVMH va (...) mettre à contribution l’ensemble des unités de production de ses marques Parfums et Cosmétiques (Parfums Christian Dior, Guerlain et Parfums Givenchy) en France pour fabriquer dès lundi (aujourd’hui) des gels hydroalcooliques en grande quantité" a annoncé le groupe.

Cette initiative a pour objectif de lutter contre la pénurie de gels désinfectants qui touche la France ces dernières semaines. Cela permettra de réapprovisionner, notamment les hôpitaux français, en manque criant eux aussi. Les produits seront livrés gratuitement aux services des autorités sanitaires. Les premières livraisons ont été effectuées dès aujourd’hui. Le groupe LVMH s’engage dans la production de gel hydroalcoolique jusqu’à nouvel ordre.

Visuel de Une (illustration) : Le groupe s’engage à produire des gels hydroalcoolique le temps nécessaire. DR

deconnecte