Tech

Identification

9 mars 2018

Cities Program® lance (...)
 Cities Program® lance son premier Citiz'Apéro à Nice : et si vous deveniez Cities Agent ?
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Ça bouge beaucoup à Nice sur le plan économique et innovation !! Le vendredi 16 mars c’est l’équipe de la startup Cities Program® qui va faire l’événement à partir de 18h30 à Nice au CEEI !!

Cities Program® est un concept digital innovant lancé à Monaco en 2014, à Menton en 2016, et implanté à Nice et Cannes en 2018 !
Vous cherchez des idées de sortie et vous ne savez pas quels sont les événements autour de vous dans les prochains jours ? Cities Program® répond à cette question et même plus. Vous l’avez compris, Cities Program® tend à devenir une nouvelle référence dans nos habitudes de sorties et de loisirs.

Agenda de tous les événements et outils de promotion locale, Cities Program® utilise son audience pour créer des opportunités rémunératrices locales accessibles à tous.

La startup est aujourd’hui soutenue par la métropole de Nice et incubée au Centre Européen d’Entreprises et d’Innovations de Nice Côte d’Azur.

Cities-Program® est un concept digital innovant qui répond simultanément à 3 problématiques locales :
- La diffusion d’une information événementielle exhaustive
- Une promotion en abonnement pour les annonceurs locaux
- La Rémunération attractive d’un réseau d’agents indépendants locaux

"Lorsque qu’un restaurateur investit aujourd’hui 100€ dans un canal digital, (Facebook, TripAdvisor, Google etc...) cet investissement disparait totalement de l’économie locale et avec des coûts d’acquisition client qui croissent avec le temps. Lorsque ce même restaurateur investit 100€ avec Cities Program®, c’est directement 40% qui sont reversés via son Cities Agent, et ainsi, non seulement, il bénéficie de services digitaux de qualité assurant sa fréquentation et un ROI efficace, mais en plus il soutient financièrement un membre de la communauté tout en assurant la pérennité de l’économie locale. C’est en redistribuant que l’on assure l’intérêt et l’avenir des marchés au long terme."​ explique Thomas Capiten, fondateur de Cities Program®.

Aujourd’hui implanté dans 4 villes (Nice, Monaco, Cannes et Menton), l’équipe a pour objectif d’être présent dans 15 villes du Grand Sud Est avant la fin 2018.

Cities Agent ? C’est quoi ?

Sept jours après l’ouverture à candidature de ses Cities Agents sur Nice et Cannes, la startup compte à cette heure, plus de 250 candidatures et 80 profils retenus et motivés ! Plutôt que de proposer à la vente ses abonnements à ses clients, (restaurants, boutiques, salles de spectacles, parking etc…) Cities Program® a choisit de permettre à tout un chacun de devenir agent commercial indépendant ou Cities Agent en proposant à la vente ses produits contre une rémunération très forte et étalée dans le temps.
Le tout sans aucun engagement, sans contrainte, sans horaire bref une opportunité de complément de revenus simple rapide et incroyablement avantageuse.

Pour savoir si les missions de Cities Agent sont taillées pour vous, rendez-vous au Citiz’Apéro du 16 mars !!!

Les temps forts du Citiz’Apéro

• Présentation de Cities Program® et du job d’agent indépendant par le fondateur
• Entretiens individuels avec les candidats Agents Cities Program®
• Verre de l’amitié

Toutes les infos ICI !!!

L’inauguration aura lieu à Nice au Loft Fab’Azur dans les locaux du CEEI Nice Côte d’Azur, le vendredi 16 mars à partir de 18h30
Visuel de Une DR

Les Petites Affiches vous suggèrent

deconnecte