Horoscope Balance

Horoscope Balance

  • 22 septembre 2021

Amour : Pluton exercera sa pression forte sur votre vie conjugale. Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts. Mais les solitaires, eux, auront au contraire de fortes chances de croiser quelqu'un avec qui construire ou reconstruire leur vie.

Argent : En présence de deux influences contradictoires, celle de Pluton et celle de Saturne, vous devrez vous montrer prudent dans vos dépenses et dans vos transactions. C'est à cette seule condition que vous pouvez espérer une amélioration de vos revenus. Un peu de patience, et vos qualités de gestionnaire seront récompensées.

Santé : Vive la relaxation ! Pour chasser la déprime et les pensées négatives qui pourraient saper votre énergie, tournez-vous vers des techniques de soins qui traitent en même temps le mental et le corps. Le yoga ou le shiatsu, ces méthodes naturelles qui ont fait leurs preuves, vous aideront à passer ce cap.

Travail : La Lune sera en bel aspect. Cela marquera un sommet dans ce que vous avez entrepris. Vous pourrez prendre des décisions dans le sens de vos intérêts ; et plus vous verrez large et grand, meilleurs seront les résultats et plus vous donnerez de l'élan à vos ambitions.

Famille : Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.

Vie sociale : Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme, qui sera exacerbé par cet aspect de Neptune. Plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas compromettre vos relations amicales et sociales.

Citation du jour : Ne t'enquiers pas de l'homme, regarde son ami (Tarafa al-Bakri).

Nombre de chance : 332

Clin d'oeil : Ne négligez pas vos nouvelles relations ; elles vous seraient utiles. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte