Horoscope Balance

Horoscope Balance

  • 27 septembre 2022

Amour : Vous aurez la possibilité, ce jour, de prouver votre amour et votre tendresse à votre conjoint ou partenaire. Et il sera très réceptif à vos attentions. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez les pieds bien sur terre. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne sont pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.

Argent : Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.

Santé : Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s'occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n'avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Travail : Bonnes perspectives dans le travail ! Vous serez à la fois très entreprenant, et suffisamment réfléchi pour ne pas foncer tête baissée ou prendre des risques inutiles. Appuis financiers incertains.

Famille : Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés quelconques les inquiéteront quelque peu. S'ils se sentent bien soutenus, ils réaliseront des exploits, et ils vous donneront des motifs de fierté.

Vie sociale : Secteur amitiés très à l'honneur, avec la présence de Jupiter. Voilà qui devrait vous permettre de nouer des relations très agréables dans votre environnement social ou professionnel.

Citation du jour : Si les peuples des confins refusent de se soumettre, qu'on les attire par la vertu civilisatrice : quand un peuple est civilisé, il est en paix (proverbe chinois).

Nombre de chance : 729

Clin d'oeil : Ne cherchez pas à imputer vos malheurs réels ou imaginaires aux autres et à cette hypothétique entité qu'est le destin. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte