Horoscope Balance

Horoscope Balance

  • 25 janvier 2021

Amour : Vive l'indulgence ! Eh oui, vous serez disposé, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement. D'autant plus que vous veillerez également à multiplier les projets en commun avec l'autre, afin d'accentuer la complicité entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très bien. Si vous êtes libre, vous aurez envie d'en profiter, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Et vous vivrez des moments très romantiques.

Argent : La Lune influençant un de vos secteurs financiers indique un risque de stagnation, voire des difficultés, liées par exemple à un surendettement. Il faudra rester prudent et serrer les cordons de la bourse.

Santé : Le Soleil et Pluton, planètes de vitalité et de résistance physique, influenceront votre secteur santé. Vous progresserez donc à travers la vie au mieux de votre forme, et plus encore si vous faites preuve de modération en toutes choses. Seuls les plus fragiles d'entre vous pourraient avoir des problèmes cutanés, de type allergique, sans gravité.

Travail : Vous risquez d'être quelque peu survolté ! Dopé par trois planètes, vous travaillerez d'arrache-pied, avec la ferme intention de marquer des points dans votre métier. Mais, en contrepartie, vous aurez beaucoup de mal à vous accommoder des retards, et les hésitations de certains de vos collègues vous mettront sur les nerfs.

Famille : Si vous pensez qu'un changement de domicile peut vous permettre de vous y retrouver financièrement, n'hésitez pas à déménager. Votre jugement sera excellent dans le choix des nouvelles acquisitions domestiques que vous envisagerez pendant cette journée.

Vie sociale : Si vous souffrez d'un sentiment de solitude, essayez d'aller à la rencontre des gens qui partagent vos goûts, en vous inscrivant dans des clubs ou des associations, par exemple. Et pourquoi ne pas vous engager dans une action humanitaire ?

Citation du jour : Corriger dans le jeune âge est comme graver dans la pierre. Corriger à l'âge mûr est comme graver dans l'eau (proverbe arabe).

Nombre de chance : 479

Clin d'oeil : Ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Allez au-devant du renouveau, et vous retrouverez rapidement votre enthousiasme. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte