Horoscope Balance

Horoscope Balance

  • 19 juin 2021

Amour : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle journée, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu dans l'immédiat.

Argent : Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette journée, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route. "Travaillez, prenez de la peine ; c'est le fonds qui manque le moins" (La Fontaine).

Santé : D'où vient cette forme olympique que vous pourrez afficher toute la journée ? Remerciez à la fois le Soleil et Jupiter. Vos facultés intellectuelles atteindront même un degré qui vous étonnera agréablement.

Travail : Progrès notables dans le domaine professionnel grâce au bon aspect de Neptune. Précisez bien les conditions de tout travail nouveau et tenez-vous-en à ce qui aura été décidé. N'éparpillez pas votre énergie.

Famille : La planète Jupiter, en bonne position dans votre ciel, mettra l'accent sur la vie familiale. Elle accordera aux femmes du signe un dévouement empressé, et aux hommes une fibre paternelle développée. Les célibataires, eux, seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

Vie sociale : La Lune en cet aspect accentuera les difficultés dans vos relations sociales. Par contre, les amis intimes vous procureront de grandes joies ; vous pourrez leur faire confiance et compter sur leur soutien.

Citation du jour : Les livres sont les jardins des savants (proverbe arabe).

Nombre de chance : 860

Clin d'oeil : Prenez la balle au bond. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte