Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

  • 16 septembre 2024

Amour : Avec la présente configuration de Vénus, de quel côté la va pencher ? Tout dépendra de votre situation. Si vous êtes solitaire, vous vous offrirez sans doute un coup de coeur avant les douze coups de minuit. Si vous vivez en couple, deux alternatives. Soit ce sera la routine, sans grand enthousiasme mais sans dispute majeure non plus. Soit, pour quelques-uns d'entre vous, il y aura carrément de la rupture dans l'air, accompagnée... d'une nouvelle rencontre !

Argent : Neptune et Saturne influenceront votre secteur argent. Le premier n'est pas forcément négatif : il va avoir pour effet de vous mettre, sur le plan financier, face aux conséquences de vos actes et de vos choix passés. Si vous avez bien manoeuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir à régler des dettes et autres remboursements d'emprunt un peu trop lourds à votre goût.

Santé : Sous l'influence bienfaisante de Mercure en aspect tonique, longueurs de piscine, séances de yoga ou de méditation, balade oxygénante à la campagne... tout ce qui est propice à la détente sera bienvenu pour rétablir, en douceur, l'équilibre de vos énergies.

Travail : Vous ne penserez pratiquement plus qu'à votre travail. Vous mettrez les bouchées doubles pour réaliser les ambitions que vous sentez maintenant à portée de la main. Continuez sur cette voie : c'est la bonne.

Famille : Avec cet aspect de Neptune, ce sera le bon moment pour entreprendre de grands projets pour la maison. Ceux qui souhaitent déménager pourraient trouver l'habitation de leurs rêves aujourd'hui.

Vie sociale : Un différend avec un ami de longue date vous causera bien des problèmes. La rancoeur que vous avez suscitée, même de manière totalement inconsciente, sera tenace, et vous risquez d'avoir des complications. Profitez bien de la leçon et soyez plus vigilant dans l'avenir.

Citation du jour : La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même (Daniel Defoe).

Nombre de chance : 710

Clin d'oeil : Veillez à ne pas décevoir vos amis par trop de bavardages. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte