Horoscope Bélier
- 1er mai 2025
Amour :
Une chose est sûre avec cette ambiance astrale : pas question de vous contenter d'une vie de couple plan-plan. Ce qu'il vous faut, c'est du mouvement et de l'animation. Votre conjoint a intérêt à suivre ! Célibataire, il ne se passera sans doute rien de très significatif pour vous dans le domaine amoureux. Cela étant, il se pourrait qu'une situation un peu ambiguë évolue en votre faveur. Si tel est votre souhait, il ne tient qu'à vous de vous montrer plus entreprenant et d'encourager le dialogue.
Argent :
Ce climat planétaire à prééminence martienne vous permettra de tenir votre budget en bon équilibre. Mais restez prudent, car le soutien astral sera très éphémère. Attention ! Vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez toujours à vous débrouiller.
Santé :
Pensez dès aujourd'hui à faire tous les jours une promenade digestive, au moins après le déjeuner ou le dîner. Et puis, pendant le week-end, à vous les grandes balades dans les bois ! Sachez aussi que le golf, qui se démocratise de plus en plus, est l'un des sports les mieux adaptés à votre personnalité.
Travail :
Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir aujourd'hui soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.
Famille :
Vous voulez sincèrement que vos êtres chers soient heureux. Mais vos bonnes intentions sont souvent rejetées, et vous en concevez beaucoup d'amertume. Il est temps maintenant que vous sachiez une chose : la plupart des gens aiment mieux aller en enfer en toute liberté qu'entrer au paradis sous la contrainte.
Vie sociale :
Les présents aspects de la planète Mercure vous rendront crédule et vulnérable. On pourrait bien tromper votre bonne foi ou vous faire payer cher une spontanéité confiante. Soyez donc sur vos gardes. Méfiez-vous non seulement de vos ennemis, mais surtout de vos amis. "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge" (Antigonos II).
Citation du jour :
Les vieux fous sont plus fous que les jeunes (La Rochefoucauld).
Nombre de chance :
632
Clin d'oeil :
Ne soyez pas trop sévère envers vous-même : tout le monde peut commettre des erreurs.
s
(C) AsiaFlash.com