Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

  • 12 avril 2021

Amour : Pour beaucoup de natifs du signe, cette journée, placée sous le patronage de Mercure, accentuera une tendance marquée au flirt, aux aventures multiples et sans lendemain, aux rencontres décontractées qui finiront par compliquer leur vie et leurs relations affectives dans leur ensemble. Si vous avez le coeur libre, il vous sera bien entendu plus facile et plus agréable de vivre cette journée propice au papillonnage.

Argent : Sur le plan financier, des conflits sont possibles en ce qui concerne un investissement au sein d'une association. Organisez-vous pour ne pas avoir à supporter un procès qui risquerait de vous coûter cher en argent et en tranquillité d'esprit.

Santé : Avec Jupiter en aspect favorable, vous connaîtrez un regain d'énergie. Vous vous remettrez à travailler sur des projets inachevés, et vous repartirez à la conquête du succès, dans tous les domaines.

Travail : Dans votre métier, vous serez combatif, déterminé, et pressé, tout à coup, de réaliser vos plus hautes ambitions. D'ailleurs, si vous estimez que vos chances d'ascension professionnelle sont insuffisantes dans l'entreprise qui vous emploie ou encore dans la branche que vous avez choisie, vous serez prêt à effectuer des changements radicaux.

Famille : Vous tiendrez fermement les rênes de votre foyer. Pas question que votre partenaire se mêle de vous voler votre autorité ! Avec vos jeunes enfants, évitez la sévérité excessive, et ne laissez pas la crainte faire place à la tendresse.

Vie sociale : Vous possédez de très belles qualités, et tous ceux qui vous entourent le savent. Mais ils vous apprécieront davantage si vous évitez de les assommer avec vos conseils qu'ils ne vous demandent pas.

Citation du jour : Il est si menteur qu'il voudrait faire croire que sa mère est ! (proverbe arabe).

Nombre de chance : 438

Clin d'oeil : Soyez généreux envers les autres : "Joindre les mains, c'est bien ; mais les ouvrir, c'est mieux" (Louis Ratisbonne). s (c) AsiaFlash.com

deconnecte