Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

  • 22 octobre 2020

Amour : Pour quelques natifs vivant en couple, le présent aspect de Mars se traduira simplement par une libido en hausse. Pour d'autres, cependant, Jupiter mal aspecté pourra faire apparaître des désaccords entre eux et leur conjoint. Il ne s'agira sans doute de rien de grave, mais cela pourra se traduire par quelques petites disputes. Heureusement, tout rentrera vite dans l'ordre. Célibataire, vous devrez vous montrer patient ! Eh oui, vous aurez bien un coup de coeur aujourd'hui, mais il n'y aura rien de vraiment fracassant. Le grand amour, ce sera pour plus tard !

Argent : F Les planètes qui influencent l'un de vos secteurs d'argent devraient cette fois vous aider à réaliser des opérations financières importantes. Vous pourrez en effet compter sur le soutien de Neptune et d'Uranus. Mais attention : autant le Ciel semble vous promettre des opportunités intéressantes, autant, si vous manquez de prudence ou de jugeote, vous pouvez gâcher vos chances. Prenez le temps de bien réfléchir avant de prendre des décisions importantes.

Santé : Dopé par Mars en aspect tonique, vous sentirez le besoin de vous surpasser, et vous multiplierez les exploits sexuels ou sportifs. Ne prenez tout même pas de risques excessifs, sachant que vos réserves ne sont pas inépuisables.

Travail : L'ambiance astrale de la journée aura des effets néfastes sur le secteur du travail. Certains natifs auront à affronter les inimitiés d'un collègue ou d'un supérieur, avec lequel le mésentente sera patente sur le plan humain. D'autres natifs seront victimes de leur sincérité et de leur franc-parler, qui a pu les conduire, malgré eux, à blesser la susceptibilité d'un autre dans le passé.

Famille : Le Soleil protégera vos enfants, et Vénus vous incitera à approfondir vos relations avec vos parents. Vénus sera également très faste en ce qui concerne votre domicile : ce sera le moment idéal pour programmer des travaux ou un déménagement.

Vie sociale : Dans le domaine amical, vous aurez des contacts agréables et faciles avec les natifs du et du . Et d'une manière générale, les échanges se feront avec plus d'aisance, de confiance et de liberté qu'à l'ordinaire.

Citation du jour : Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent que des louanges (Somerset Maugham).

Nombre de chance : 235

Clin d'oeil : Inutile de nager à contre-courant ; suivez le troupeau. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte