Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

  • 26 juin 2022

Amour : Cette journée sera probablement l'une des rares où vous vivrez en couple les heures brûlantes de la passion et de l'amour fou. Ne gâchez pas ces grands moments par des sautes d'humeur brutales. Si vous ne prenez pas garde, il n'y aura pas de promenade le long des allées fleuries des jardins de l'Éden, la main dans la main ! Célibataire, cette ambiance astrale vous laissera assez peu de chances de croiser l'âme soeur. Allez-vous pour autant vivre en reclus ? Sûrement pas ! Mercure bien aspecté vous offrira des occasions de marivauder.

Argent : Côté finances, vous devrez vous imposer des restrictions et accepter de limiter au maximum les dépenses superflues. Il faut dire que le présent aspect de Saturne ne favorisera pas l'expansion matérielle !

Santé : Les influx de Jupiter seront tellement positifs qu'ils vous donneront littéralement des ailes. Au bureau, vous réglerez tout en un tournemain, à la maison tout s'organisera comme par enchantement.

Travail : Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d'un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Famille : La vie au foyer aura des chances d'être particulièrement agréable. L'entente sera bonne avec le conjoint et les enfants. Ces derniers, d'ailleurs, se sentiront très proches de vous. Vous serez assez enclin à la dépense, tant pour vous que pour ceux que vous aimez. Un peu plus de fantaisie et de sentimentalité seront à ajouter à votre actif, qui contribueront à vous rendre plus agréable.

Vie sociale : Conseil de Saturne : ne faites jamais jouer votre amitié d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui touche aux questions d'argent, car cela finit presque infailliblement par des brouilles. Ne comptez donc pas sur vos amis pour vous sortir d'une contrainte pécuniaire, même s'ils vous proposent leur aide ; au cas où votre situation s'avère vraiment critique, adressez-vous franchement à un organisme de prêts.

Citation du jour : La meilleure façon de savoir est d'essayer (proverbe arabe).

Nombre de chance : 289

Clin d'oeil : Ne vous montrez pas trop sûr de vous, même si vous croyez avoir la situation en main ou la victoire en poche. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte