Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

  • 6 février 2023

Amour : Vous ressentirez le besoin d'une plus grande stabilité conjugale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. La planète Uranus vous donnera la faculté de partir sur de nouvelles bases dans votre vie de couple. Mais il vous faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop possessif. Si vous êtes libre, vous collectionnerez les aventures. Mais cette existence vous paraîtra, bien vite, très vaine. Alors, ne laissez pas passer la chance qui se présentera cette fois : une rencontre importante devrait se produire.

Argent : Puisque vous avez dépensé sans compter, et en plus pour des gadgets qui ne servent pas à grand-chose, vous vous trouverez dans une situation financière difficile et aurez des remords très pénibles.

Santé : Pensez à faire régulièrement des exercices physiques. Si vous savez user raisonnablement de votre constitution et profiter de votre capital santé, vous pourriez accomplir des prouesses dans bien des domaines.

Travail : Ce sera le moment de présenter vos travaux de création ou des projets portant votre marque personnelle. Avec l'appui de Mercure bien aspecté, vous saurez les mettre en valeur et les faire accepter.

Famille : Compte tenu des bons influx de Neptune, la chance devrait vous sourire ce jour si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous êtes en pourparlers pour la fixation de votre loyer. Bien entendu, "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois). Autrement dit, il faudra vous donner quelque mal pour saisir cette chance, mais l'enjeu vaudra l'effort.

Vie sociale : Vous vous demanderez comment vous rendre utile à la société. Ce que vous pourrez faire immédiatement, c'est de demander une carte de donneur de don d'organes. Par ce simple geste, vous sauverez peut-être des vies humaines.

Citation du jour : On ne plaint jamais dans autrui que des maux dont on ne se croit pas exempt soi-même (Rousseau).

Nombre de chance : 671

Clin d'oeil : Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte