Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

  • 12 avril 2021

Amour : Célibataires, faites vos valises et à partir à l'étranger aujourd'hui : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

Argent : Le Soleil et Jupiter occuperont votre secteur argent : voilà qui ne devrait pas vous déplaire. Ces deux planètes sont en effet positives. Pourtant, il faudra vous méfier des excès. Vous serez peut-être tenté par un achat ruineux, et vous feriez vraiment bien de ne pas céder à la tentation.

Santé : Faites des exercices de relaxation, surveillez votre alimentation et drainez votre organisme : c'est ce que vous feriez de mieux en ce moment pour améliorer votre forme et préserver votre équilibre intérieur, vu la présente configuration astrale. Le sommeil sera aussi un excellent moyen de vous ressourcer. Les astres vous inciteront aussi à dépasser vos inhibitions pour vous affirmer davantage. Allez de l'avant. A chacun de vos efforts, c'est une nouvelle porte qui s'ouvrira un peu plus.

Travail : Les planètes Mars et Mercure influenceront simultanément votre thème aujourd'hui. Rien de plus prometteur que cet aspect-là : vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires professionnelles.

Famille : Vous jouerez avec succès la carte de la séduction et de la tendresse avec votre famille et tout spécialement avec vos enfants. Entre eux et vous s'installeront des rapports de profonde compréhension.

Vie sociale : Des joies paisibles vous seront accordées ; sachez les apprécier. Elles concerneront surtout les voyages ou les contacts qui vous sortiraient de votre contexte habituel. Bien des satisfactions vous viendront par des liens amicaux avec votre entourage.

Citation du jour : Qui n'a pas de pommes mange des carottes (proverbe russe).

Nombre de chance : 859

Clin d'oeil : Et si vous vous persuadiez pour une fois que l'argent ne fait pas le bonheur ? s (c) AsiaFlash.com

deconnecte