Horoscope Scorpion
- 1er mai 2025
Amour :
Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour. Célibataire, avec la culmination de Vénus, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. À moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !
Argent :
Mars influencera votre secteur finances. Sa présence augmente toujours le rythme et le volume des dépenses. En outre, avec cet aspect de Neptune, vous risquez de vous ruiner littéralement. Alors, prenez les devants et établissez un budget serré pour les semaines à venir.
Santé :
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais attention, il vous faudra tout de même compter avec Saturne, qui pourrait abaisser votre résistance à la fatigue et au froid. Prenez des vitamines et des oligo-éléments pour tenir ce petit choc astral.
Travail :
Avec cet aspect de Pluton, vous ne serez pas très motivé par vos activités professionnelles. Mais vous ne rechignerez pas non plus à reprendre le collier. L'ambiance dans votre travail sera agréable, et vous vous adapterez rapidement aux changements. Si par hasard il vous prend l'idée d'améliorer votre situation, vous n'aurez pas trop de mal à y arriver : la chance, une fois de plus, sera à vos côtés.
Famille :
Pluton en cet aspect pourra vous rendre assez inquiet en ce qui concerne l'avenir de certains de vos proches. Pourtant, Pluton ne formera aucune combinaison céleste vraiment négative ; tout devrait donc bien se passer. Alors, oubliez vos inquiétudes et, surtout, essayez de ne pas faire peser vos angoisses injustifiées sur vos parents et enfants.
Vie sociale :
Gardez-vous des impulsions qui vous pousseront à trop parler de vos idées ou de vos problèmes. Il vaudra mieux, du moins pour le moment, rester plutôt discret afin que certaines personnes mal intentionnées n'essaient pas d'en tirer parti. Veillez à préserver vos intérêts personnels en restant modéré en toute circonstance.
Citation du jour :
Allonge tes pieds selon la longueur de la couverture (le Talmud).
Nombre de chance :
738
Clin d'oeil :
Pas de défaitisme ! "Tant qu'un homme n'a pas la tête tranchée, rien n'est complètement perdu pour lui" (proverbe vietnamien).
s
(C) AsiaFlash.com