Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

  • 27 janvier 2021

Amour : Les astres conserveront aujourd'hui une certaine neutralité vis-à-vis de vos amours. Il est probable que votre énergie s'investira ailleurs que dans le domaine affectif. Toutefois, le climat à prédominance vénusienne pourrait tirer les célibataires de leur cocon pour les entraîner vers de nouveaux horizons et favoriser les rencontres. Quelques couples déjà liés procéderont à des remises en question salutaires.

Argent : Mercure dans cette position favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Santé : Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.

Travail : Cet aspect de Mars vous donnera un véritable coup de fouet. Si vous estimez que votre compétence professionnelle n'est pas reconnue, vous le direz tout net à votre patron. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Famille : Les relations avec vos proches parents se dérouleront sous le signe de l'harmonie et de la tendresse. Si une divergence surgit, vous ferez les concessions nécessaires pour faciliter l'amorçage d'un dialogue constructif.

Vie sociale : Méfiez-vous des rencontres que vous serez amené à faire aujourd'hui : elles pourront vraisemblablement ne pas être aussi désintéressées qu'elles le paraissent de prime abord, et vous en concevriez beaucoup de dépit. Il ne vous arrive que trop souvent de laisser les sentiments l'emporter sur la raison ! "Souviens-toi de te méfier" (Epicharme).

Citation du jour : La vérité comme la lumière, aveugle (Albert Camus).

Nombre de chance : 374

Clin d'oeil : Ni trop, ni trop peu : c'est facile à dire, mais pas facile à appliquer. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte