18M161PA - GESTION LOCATIVE DU BÂTIMENT B 612 ENSEMBLE IMMOBILIER DÉDIÉ À LA RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENTS TECHNOLOGIQUES DANS LES DOMAINES DE L'AÉRONAUTIQUE, DU SPATIAL ET DES SYSTÈMES EMBARQUÉS

Clôturé depuis 1728 jours

Informations générales

Date de parution : 16/04/2018
Date de clôture : 11/05/2018
Secteur d'activité : Aéronautique |

Acheteur public

Description du marché

N°18M161PA AC/ZA - GESTION LOCATIVE DU BÂTIMENT B 612 ENSEMBLE IMMOBILIER DÉDIÉ À LA RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENTS TECHNOLOGIQUES DANS LES DOMAINES DE L'AÉRONAUTIQUE, DU SPATIAL ET DES SYSTÈMES EMBARQUÉS Cette consultation est la relance d'une précédente consultation, déclarée infructueuse par le pouvoir adjudicateur (gestionnaire du bâtiment B612) pour le lot 2 " accueil, gardiennage et sécurité ". La présente consultation ne porte désormais que sur une partie de la gestion locative du Bâtiment B 612 (locaux et parking). Les missions de gardiennage et sécurité sont assurées en interne, les prestations dédiées à l'accueil sont prises en charge par un autre prestataire.Les prestations ont pour objectif général de garantir l'administration d'un bien en pleine propriété : la gestion locative administrative et financière concernera à la fois les parties privatives, les espaces mutualisés, les espaces de coworking et les parkings.

Critère

Prix des prestations

Financement

Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Ressources propres de Toulouse Métropole. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, ladénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieursgroupements ;- En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Les prestations, portent sur un ensemble immobilier à usage de bureaux et plateformes technologiques de 24 600 mètres carrés SP de surfaces utiles, propriété de TOULOUSE METROPOLE.Cet ensemble immobilier répartit sur 7 étages (toiture incluse) comprend :- des espaces privatifs 21 000m2- des espaces de coworking et des espaces mutualisés 3600m2- des parkings (342 places)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté Urbaine Toulouse Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Aéronautique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus