Acquisition d'un anémomètre au profit de l'école de l'air de Salon de Provence

Clôturé depuis 1744 jours

Informations générales

Date de parution : 27/03/2018
Date de clôture : 25/04/2018
Secteur d'activité : Aéronautique |

Acheteur public

Description du marché

Acquisition d'un anémomètre à fil chaud à deux voies au profit des élèves de l'Ecole de l'Air de la base aérienne 701 de Salon de Provence. Le marché inclut la fourniture, la livraison, le déchargement, l'installation, la mise en route, les étalonnages, la documentation et la formation du personnel sur site.

Critère

Prix de l'offre de base

Forme Juridique

La forme du groupement n'est pas imposée. En cas de groupement d'entreprises, celles-ci peuvent présenter leur candidature et leur offre sous forme de groupement d'entreprises conjoint ou solidaire. L'un des prestataires membres du groupement est désigné dans l'ATTRI1 comme mandataire solidaire.Dans le cadre de cette consultation, l'acheteur n'autorise pas le candidat à présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement d'opérateurs économiques, et/ou en qualité de membre de plusieurs groupements d'opérateurs économiques.

Caractéristiques

La fourniture comprend : le matériel, la livraison, le déchargement, l'installation, la mise en route du matériel, les étalonnages, la documentation technique (sous format papier), la formation sur site de 4 à 6 personnes minimum sur 1 ou 2 jours, la garantie du matériel d'un minimum de 24 mois.Le prix comprend également toutes les charges listées à l'article 10 du CCP.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Aéronautique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus