Aménagement de la montée du bellay : relance du lot 01 en deux lots: lot 01 (terrassement, voirie, génie civil, maçonnerie, mobilier urbain) et lot 04 (revêtement des sols en béton)

Clôturé depuis 795 jours

Informations générales

Date de parution : 20/02/2020
Date de clôture : 12/03/2020
Localisation : Nîmes
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Aménagement de la montée Du Bellay : relance du lot 01 en deux lots: lot 01 (Terrassement, voirie, génie civil, maçonnerie, mobilier urbain) et lot 04 (Revêtement de sols en béton)

Critère

Valeur technique

Cautionnement

le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme public, doit justifier de la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 80,0 % du montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.

Financement

financement assuré par le budget principal annexe (Anru) de la Ville de Nîmes section investissement, pour partie sous forme d'autofinancement, pour partie par subventions des partenaires ANRU (Région, Feder).

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

-dume (déclaration pré-remplie par la plateforme de dématérialisation en cas de candidature Dume) - pour chaque membre du groupement et pour chaque sous-traitant -Ou, en cas de candidature classique -Lettre de candidature : -Remplir le formulaire Dc1 mis à jour le 1er avril 2019 ou utiliser un format libre -Pour les sous-traitants, l'annexe de l'acte d'engagement relative à la sous-traitance suffit. -Déclarations sur l'honneur : -Déclarations sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner mentionnées aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la Commande Publique (déclarations correspondantes dans le formulaire Dc1 mis à jour le 1er avril 2019) ; -Pour les sous-traitants, l'annexe de l'acte d'engagement relative à la sous-traitance suffit.

Caractéristiques

Le délai global d'exécution des travaux, qui court à compter de la notification de l'ordre de service de début d'exécution du marché est de 18 semaines, décomposées ainsi :-4 semaines de préparation -14 semaines de travaux- 24 mois d'entretien, à compter de la réception des travaux (lot 03).Ce délai englobe les travaux préparatoires du chantier, le repliement des installations de chantier et la remise en état des lieux.

Conditions économiques et financières

-dume (déclaration pré-remplie par la plateforme de dématérialisation en cas de candidature Dume) - pour chaque membre du groupement et pour chaque sous-traitant -Ou, en cas de candidature classique (notamment si le candidat ne dispose pas d'un numéro de Siret) : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux faisant l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Les candidats n'étant pas en mesure de produire les pièces exigées pour prouver leurs capacités financières, peuvent produire tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur ;

Conditions techniques

Liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations indiquent le montant, la date, le destinataire public/privé, le lieu d'exécution des travaux. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux pertinents fournis il y a plus de cinq ans, seront pris en compte. Les travaux sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; -Certificats de qualification et/ou de qualité. Chacun des certificats listés ci-dessous pourra faire l'objet d'équivalence. En effet, l'équipe présentée devra être constituée de manière à présenter la compétence suivante, attestée par des certificats de qualification qui pourront faire l'objet d'équivalence (les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine) :.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Nîmes
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus