Aménagement de la rue Berthollet

Clôturé depuis 27 jours

Informations générales

Date de parution : 18/06/2020
Date de clôture : 16/07/2020
Secteur d'activité : Terrassement |

Acheteur public

Description du marché

Aménagement de la rue Berthollet

Critère

Prix

Cautionnement

une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes du titulaire par le comptable assignataire des paiements. La retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande uniquement. L'avance forfaitaire est

Financement

Prix unitaires, fermes actualisables.Règlement par le budget principal de St Brieuc Armor Agglomération.

Situation Juridique

lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 disponible sur le site du Ministère de l'economie)

Caractéristiques

Les travaux comprennent : - L'installation et la signalisation du chantier - Le nettoyage du terrain, la dépose du mobilier - Le décaissement partiel et la dépose des revêtements existants - L'exécution des déblais / remblais - La fourniture et la pose de bordures et caniveaux - La fourniture et la mise en oeuvre des matériaux constitutifs de chaussée et des espaces piétons, - la mise à niveau des différents ouvrages - La mise en place des revêtements définitifs - La fourniture et la pose de la signalisation et du mobilier urbain

Conditions économiques et financières

déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (Dc2 disponible sur le site du Ministère de l'economie).

Conditions techniques

certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation).Liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus