Barrages départementaux de Sénéchas et de Sainte-Cécile d'Andorge - Assistance à la maintenance des réseaux d'alerte aux populations.L'objet du présent marché est de confier au titulaire une prestation d'assistance pour garantir la disponibilité et la pérennité des réseaux d'alerte aux populations des barrages de Sénéchas et Ste Cécile d'Andorge.Cette prestation comprend :- un service d'assistance téléphonique (Hotline) pour assister le Département dans la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerte- un service de connexion à distance sur les supervisions et équipements d'automatismes des réseaux d'alerte pour poursuivre la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerte- la mise en service d'une liaison informatique permettant d'assurer le service de connexion à distance précité- la mise à disposition et l'installation de 2 postes informatiques permettant la supervision de chacun des sites et équipés d'un logiciel de supervision compatible avec les équipements d'automatisme en place et disposant de fonctionnalités au minimum équivalentes au logiciel TOPKAPI actuellement installé- un service d'intervention sur site pour finaliser, si nécessaire, la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerte.Lieu(x) d'exécution :Barrages de Sénéchas et de Sainte Cécile d'Andorge30450 CHAMBON07140- Commune de MALBOSC (Ardèche)30110 - Commune de SAINTE CECILE D'ANDORGE (Gard)
Les prestations comprennent :- un service d'assistance téléphonique (Hotline) pour assister le Département dans la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerte- un service de connexion à distance sur les supervisions et équipements d'automatismes des réseaux d'alerte pour poursuivre la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerte- la mise en service d'une liaison informatique permettant d'assurer le service de connexion à distance précité- la mise à disposition et l'installation de 2 postes informatiques permettant la supervision de chacun des sites et équipés d'un logiciel de supervision compatible avec les équipements d'automatisme en place et disposant de fonctionnalités au minimum équivalentes au logiciel TOPKAPI actuellement installé- un service d'intervention sur site pour finaliser, si nécessaire, la résolution d'un problème de fonctionnement des réseaux d'alerteLes prestations sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).
Les capacités économiques et financières seront appréciées selon les documents et les critères énoncés dans le Règlement de consultation.
Les références professionnelles et la capacité technique seront appréciées selon les documents et les critères énoncés dans le Règlement de consultation.
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