Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Centrale d'achat du GRAND DIJON - Fourniture de logiciels et de prestations pour la maintenance et l'évolution des infocentres et systèmes de reporting Business Objects
Il n'y aura pas de retenue de garantie.
Le paiement des factures/acomptes sera effectué par mandat administratif dans les conditions prévues à l'article 59 de l'Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et à l'article 114 à 121 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. L'accord cadre sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, il est exigé que le mandataire du groupement d'opérateurs économiques soit, après l'attribution du marché, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis du Maître d'Ouvrage en application de l'article no 45 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.Sous peine d'irrecevabilité des candidatures, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement. Néanmoins, un même opérateur économique peut être membre de plus d'un groupement.
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature,- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement, Y COMPRIS LES CHIFFRES D'AFFAIRES des 3 dernières années.
- Présentation d'une liste des principaux services de même nature effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.- Déclaration indiquant les moyens matériels et effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement.
À l'issue de l'Assemblée générale ordinaire du Centre d'Innovation et d'Usages en Santé (C.I.U....
Lire la suiteDepuis 2014, David Lisnard mène une politique volontariste, méthodique et innovante en matière...
Lire la suiteÀ l’occasion de la Fête nationale du court-métrage, Arte présente, en partenariat avec le Dép...
Lire la suite