Conseil et assistance pour l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie de communication interne de l'Assurance Maladie.

Date de clôture non renseignée

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : Inconnue
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

CNAMTS


26-50 avenue du professeur André Lemierre, 75986 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Dans ce cadre, le prestataire devra : - Assister la Cnamts pour l'élaboration d'un plan global de communication interne annuel de l'Assurance Maladie sur la période du schéma directeur de la communication 2016-2019 - Favoriser le partage d'un socle identitaire commun autour des missions et des valeurs de la Branche - Concevoir des dispositifs de communication sur le Projet d'entreprise et les grands chantiers stratégiques de l'Assurance Maladie, en veillant à s'appuyer sur les managers - Construire et mettre en oeuvre un dispositif de communication visant à valoriser les métiers de l'entreprise auprès des publics internes en cohérence avec l'image de marque employeur de l'Assurance Maladie - Définir et mettre en oeuvre des actions de communication interne en matière de responsabilité sociétale des organisations.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CNAMTS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus