Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Clôturé depuis 1723 jours

Informations générales

Date de parution : 26/07/2018
Date de clôture : 20/09/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Critère

Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée : l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) ; Références clients de moins de trois ans dans les réseaux sociaux. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)

Financement

Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil départemental de l'Orne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus