Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Clôturé depuis 1337 jours

Informations générales

Date de parution : 26/07/2018
Date de clôture : 20/09/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Critère

Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée : l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) ; Références clients de moins de trois ans dans les réseaux sociaux. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)

Financement

Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Conseil, stratégie et suivi des réseaux sociaux du Conseil départemental

Source : BOAMP
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