Déconditionnement, reconditionnement, étiquetage, échantillonnage, contrôle, stockage, logistique et transport de plusieurs traitements expérimentaux dans le cadre de l'étude RITUX-MMP.

Clôturé depuis 1639 jours

Informations générales

Date de parution : 06/11/2017
Date de clôture : 27/11/2017
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

CHU-Hôpitaux de Rouen


1 rue de Germont, 76031 Rouen cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Déconditionnement, reconditionnement, étiquetage, échantillonnage, contrôle, stockage, logistique et transport de plusieurs traitements expérimentaux dans le cadre de l'étude RITUX-MMP.

Financement

Les dépenses relatives au présent marché public sont financées par imputation au budget propre du CHU-Hôpitaux de Rouen.Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement, dans le délai global de paiement de 50 jours et dans les conditions fixées au CCAP.

Forme Juridique

Le marché public peut être conclu soit avec un opérateur économique individuel, soit avec un groupement d'opérateurs économiques.En cas de candidature sous forme de groupement, il est rappelé que la lettre de candidature (DC1) doit être signée par tous les membres du groupement. Il doit aussi impérativement préciser la désignation du mandataire, qui sera le seul interlocuteur du groupement pour le CHU-Hôpitaux de Rouen.Chaque membre du groupement joint à sa candidature toutes les pièces demandées au présent règlement, sous peine d'élimination du groupement dans sa totalité.Possibilité de présenter pour le(s) marché(s) public(s) plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de soumissionnaires individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;- En qualité de membres de plusieurs groupements.Forme juridique que devra revêtir les groupements d'opérateurs économiques, attributaires du marché public :Le CHU-Hôpitaux de Rouen ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché public.

Caractéristiques

Les prestations sont indiquées au CCTP.

Conditions économiques et financières

Le chiffre d'affaire global réalisé aux cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Une description des effectifs du soumissionnaire pour les trois dernières années;Références sur les trois dernières années attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle soumissionne.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CHU-Hôpitaux de Rouen
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus