Essais de chargement de planchers dans le cadre de la restructuration globale et extension du lycée Adolphe Chérioux à Vitry-sur-Seine (94).

Clôturé depuis 1202 jours

Informations générales

Date de parution : 04/06/2018
Date de clôture : 04/07/2018
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Essais de chargement de planchers dans le cadre de la restructuration globale et extension du lycée Adolphe Chérioux à Vitry-sur-Seine (94).

Critère

Prix : valeur globale de la proposition

Cautionnement

Aucune garantie spécifique n'est exigée.

Financement

Le financement sera prévu par une autorisation de programme affectée par délibération de l'assemblée régionale no CP-757 du 20/10/2011.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques groupés peuvent se porter candidats sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement doit indiquer la répartition des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. Un cadre est prévu à cet effet à l'acte d'engagement du DCE. Durant l'exécution du marché, le mandataire d'un groupement conjoint est solidaire de chacun des membres pour les obligations contractuelles à l'égard de la Région.

Situation Juridique

Se reporter au règlement de consultation.

Caractéristiques

L'opération vise, d'une part, à organiser et améliorer les locaux d'enseignement, dépendant de formations très variées et spécialisées, présentes dans le lycée existant. Les formations sont ainsi réparties dans des pôles plus rationnels et fonctionnels, avec des ateliers redimensionnés et appropriés aux enseignements. D'autre part, cette opération permettra d'offrir un certain nombre d'espaces dédiés à la vie scolaire et sociale, tels qu'une salle de conférence, des locaux associatifs, un foyer des élèves, un CDI, ensemble qui concourt à ?l'enseignement et au confort de l'établissement.Enfin, une attention particulière devra être portée à l'accès principal du lycée ainsi qu'au traitement des voiries à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement scolaire pour maîtriser et sécuriser le croisement des flux élèves et des véhicules. Le service de restauration, reconstruit en 2003, commun à plusieurs équipements du site n'est pas concerné par l'opération.Cette opération sera menée dans le cadre d'une démarche Qualité Environnementale conformément aux objectifs de la Région avec un objectif de basse consommation sans toutefois faire l'objet d'une certification.La présente consultation a pour objet la réalisation d'essais de chargement de planchers ayant pour but :- la validation de la capacité portante du plancher- la validation du comportement de l'ouvrage- la mesure des flèches

Conditions économiques et financières

Se reporter au règlement de consultation.

Conditions techniques

Se reporter au règlement de consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour REGION ILE-DE-FRANCE
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus