Extension du réseau de chaleur de Brest métropole - Schéma directeur de phase 2 - Desserte des secteurs de Pen Ar C'hleuz, Harteloire et route de Quimper.

Clôturé depuis 606 jours

Informations générales

Date de parution : 23/07/2020
Date de clôture : 18/09/2020
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Brest métropole


24 rue Coat-ar-GuévenCS 73826, 29238 Brest Cedex 2

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Extension du réseau de chaleur de Brest métropole - Schéma directeur de phase 2 - Desserte des secteurs de Pen Ar C'hleuz, Harteloire et route de Quimper.

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Retenue de garantie de 4 % effectuée sur chaque acompte. Une avance égale à 15 % du montant initial toutes taxes comprises du marché pourra être accordée au titulaire sous réserve de la constitution d'une garantie à première demande si le montant du march

Financement

Conformément aux règles de la comptabilité publique, sur fonds propres. Mode de règlement retenu : virement avec paiement à 30 jours francs. La facturation en ligne sera acceptée.

Forme Juridique

Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs candidatures en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements.

Caractéristiques

Les travaux seront exécutés dans le délai de 28 semaines (soit 6,5 mois) pour la TF, 18 semaines (soit 4,5 mois) pour la TO1 ou 21 semaines (5 mois) pour la TO2. L'ordre de service qui prescrira de commencer les prestations de la tranche optionnelle est de 1 mois.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Brest métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus