Fourniture de pièces détachées des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, et maintenances des bancs de contrôles pour cordes et mousquetons pour le service départemental d'incendie

Clôturé depuis 1199 jours

Informations générales

Date de parution : 30/11/2020
Date de clôture : 16/12/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Equipements spécialisés |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture de pièces détachées des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, et maintenances des bancs de contrôles pour cordes et mousquetons pour le service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise

Critère

Prix des prestations

Financement

Les prestations seront financées sur fonds propres du SDIS 95 selon les règles de la comptabilité applicables au SDIS (M61).Les sommes dues au titulaire seront payées par mandat administratif dans un délai de 30 jours.A titre indicatif, le délai global de paiement du SDIS95 est de 10 jours.

Forme Juridique

La prestation est divisée en lots, chaque lot faisant l'objet d'un accord-cadre séparé confié à une entreprise ou à un groupement d'entreprises.Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.Il est possible de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.En revanche et conformément à l'article R.2142-23 du Code de la commande publique, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché public.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur : le candidat justifie qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du CCP et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;Situation de redressement judiciaire : lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés.

Caractéristiques

Fourniture de pièces détachées des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, et maintenances des bancs de contrôles pour cordes et mousquetons pour le service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise

Conditions économiques et financières

Déclaration chiffre d'affaires global : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles ;

Conditions techniques

Déclaration d'effectifs : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;Références principales des livraisons: une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Source : BOAMP
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