Fourniture et pose d'une nouvelle canalisation en charge pour l'alimentation du canal du centresous la RCEA (Route Centre Europe Atlantique)à Montchanin (71)

Clôturé depuis 1509 jours

Informations générales

Date de parution : 27/02/2018
Date de clôture : 30/03/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture et pose d'une nouvelle canalisation en charge pour l'alimentation du canal du centresous la RCEA (Route Centre Europe Atlantique)à Montchanin (71)

Forme Juridique

Entreprises groupées conjointes ou des entreprises groupées solidaires.Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage.

Situation Juridique

1.1 - à fournir par l'ensemble des candidats :le formulaire DC1,les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager la société (ou le membre du groupement éventuel) si la personne signataire n'est pas le représentant légal de la société.1.2) à fournir par les candidats déclarant une sous traitance dès la remise des offres :le formulaire DC4 accompagné de l'ensemble des éléments de candidature permettant d'apprécier la candidature du sous traitant1.3) à fournir si la situation du candidat (ou d'un des membres du groupement éventuel) le justifie :- en application de l'article 51 IV du décret 2016-360 du 25/03/2016, le candidat devra préciser s'il est en redressement judiciaire et produire une copie du jugement prononcé,- pour les candidats ayant commencé leur activité depuis moins d'un an, le récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises.

Caractéristiques

L'objet du présent marché est la mise en place du tronçon de la nouvelle canalisation situé sous la future RCEA en cours de travaux (Élargissement). Sous la voirie le nouveau tuyau 135A, déjà en place sur une partie et à venir début 2018, servira de fourreau pour la mise en place d'une partie de la canalisation VNF.

Conditions économiques et financières

Le formulaire DC2 dans lequel sera indiqué l'ensemble des renseignements suivants :. une déclaration des chiffres d'affaires global des 3 derniers exercices disponibles afin d'apprécier la capacité économique et financière. Il est précisé qu'aucune contrainte de niveau minimum de chiffres d'affaires n'est exigée pour cette consultation.

Conditions techniques

Une liste de références de travaux de nature et d'importance comparables à la présente consultation, réalisées au cours des 5 dernières années ou en cours d'exécution. Toutefois, il est rappelé que la capacité du candidat s'appréciera au regard de ses références de réalisation comparables ou par tout autre moyen laissé à la libre appréciation du candidat permettant de vérifier sa capacité à réaliser la prestation.- Une déclaration mise à jour indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Voies navigables de France
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus