Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Gestion des relations presse-média tourisme
Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée (60 %) sur l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) et les références de moins de trois ans dans le domaine du tourisme, de l'art de vivre, de la mode, de l'art culinaire. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)
Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; en qualité de membres de plusieurs groupements.
Le marché est un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum, le montant maximum autorisé sur la durée totale du marché est de 220 999 euro(s) HT.Le marché est valide du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2021.
Deux institutions emblématiques de la Côte d’Azur ont décidé d’unir leurs forces. SKEMA Busi...
Lire la suiteLe palmarès Pavillon Bleu 2022 est dévoilé ce jour. Le label récompense cette année 419 plages ...
Lire la suite