Gestion des relations presse-média tourisme

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Informations générales

Date de parution : 06/07/2018
Date de clôture : 13/09/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Gestion des relations presse-média tourisme

Critère

Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée (60 %) sur l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) et les références de moins de trois ans dans le domaine du tourisme, de l'art de vivre, de la mode, de l'art culinaire. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)

Financement

Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le marché est un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum, le montant maximum autorisé sur la durée totale du marché est de 220 999 euro(s) HT.Le marché est valide du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2021.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil départemental de l'Orne
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