HYE - DGA - Base Principal du Levant - Mise aux normes piste AVIA et hangar hélicoptère - Marché de balisage et électricité.

Clôturé depuis 498 jours

Informations générales

Date de parution : 12/08/2021
Date de clôture : 28/09/2021
Secteur d'activité : Aéronautique |

Acheteur public

Description du marché

HYE - DGA - Base Principal du Levant - Mise aux normes piste AVIA et hangar hélicoptère - Marché de balisage et électricité.

Critère

Prix

Cautionnement

Il n'est pas prévu de retenue de garantie.

Financement

Paiement sur acomptes mensuels, Prix actualisables, Avance de 30 %. Le délai global de paiement est de 30 jours maximum. Le mode de règlement sera le virement par mandat administratif.Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires de l'État.

Forme Juridique

Le marché sera passé avec un entrepreneur unique ou avec un groupement dont la forme est laissée librement au choix des candidats mais dont le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres de ce groupement. Si les candidats se présentent en groupement conjoint, ils devront impérativement proposer une répartition des prestations entre co-traitants.

Situation Juridique

La lettre de candidature ou formulaire DC1 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;- pièces relatives au pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat ;- copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire ;La suite du présent article est présentée à l'article: 'Renseignements complémentaires'.

Caractéristiques

Le ministère des Armées, maître d'ouvrage, dispose d'une hélistation, dite " piste AVIA " située sur l'Ile du Levant - commune d'Hyères-les-Palmiers, département du Var.L'opération consiste en la mise aux normes de l'hélistation et l'installation d'un hangar, ainsi que le déboisement des zones non dégagées autour de la future piste.Le marché a pour objet les travaux de balisage de la piste ainsi que les travaux d'électricité du nouveau hangar. Le titulaire assurera la fourniture et la pose des nouvelles installations et équipements.La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Conditions économiques et financières

La déclaration du candidat ou formulaire DC (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;- chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 dernières années.

Conditions techniques

Copie de l'assurance pour risquesprofessionnels d'un niveau adapté au marché ;- effectif moyen annuel détaillé ;- liste des moyens en matériels dont disposera le candidat pour la réalisation de ce marché ;- liste des prestations exécutées au cours des 3 dernières années assortie d'attestations de bonne exécutionpour les plus importantes,En cas de sous-traitance le candidat fournira les mêmes documents ainsi qu'un engagement écrit pour chaquesous-traitant.Ce marché est éligible au Document Unique de Marché Européen(DUME), les modalités sont détaillées dans lerèglement de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MINDEF/SGA/DCSID/ESID.TOULON
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Aéronautique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus