La consultation a pour objet la maintenance préventive des installations techniques de génie climatique du site de Saint Ismier.

Clôturé depuis 34 jours

Informations générales

Date de parution : 03/06/2020
Date de clôture : 09/07/2020
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

La consultation a pour objet la maintenance préventive des installations techniques de génie climatique du site de Saint Ismier.

Critère

Le prix forfaitaire HT

Financement

Le mode de règlement des prestations choisi par l'e.f.s. est le virement. Le délai global de paiement est de 60 jours à compter de la date de réception de la facture. Sauf refus express du Titulaire mentionné dans son acte d'engagement, une avance lui est versée dans les conditions définies aux articles R.2191-3 à R.2191-10 et aux articles R.2191- 15 à R.2191-18 du code de la commande publique. Le remboursement de l'avance s'opère par précompte sur les sommes dues ultérieurement au Titulaire enexécution du marché public conformément aux articles R.2191-11, R.2191-12, R.2191-14 et R.2191-19 du code de la commande publique.

Forme Juridique

Les opérateurs peuvent présenter des candidatures individuelles ou, conformément aux dispositions de l'article R.2142-19 du code de la commande publique, sous forme groupée.Aucune forme de groupement n'est imposée ni au stade la présentation de la candidature et/ou de l'offre ni au stade de l'attribution du marché.Par ailleurs, un même opérateur économique ne peut être mandataire de plus d'un groupement dans le cadre du marché.De plus, un même candidat ne peut agir à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements, ni être membre de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le marché public est conclu à prix mixtes :- des prestations traitées à prix forfaitaires : Maintenance préventive (systématique, conditionnelle et prédictive) et l'astreinte. (poste no1)- et des prestations traitées à prix unitaires : Analyses effectuées suivant émission de bons de commandes sur demande (poste no2):o Analyse d'huile hydrauliqueo Analyse d'huile groupe froido Analyse légionnelle supplémentaireo Analyse de potabilité supplémentaireL'accord-cadre est conclu avec un montant maximum fixé à 138 000 euros pour la durée totale du marché et pour l'ensemble des prestations (poste 1 et poste 2). L'EFS se réserve la faculté de recourir à la procédure sans publicité ni mise en concurrence préalables prévue à l'article R.2122-7 du Code de la Commande publique.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus