Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
La consultation concerne l'exécution des prestations d'intervention sur les installations d'automatisme de marque SAIA des établissements hospitaliers de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille.
Prix (Détail article 6.9.2 du règlement de consultation)
Le mode de règlement est le mandat administratif suivi d'un virement bancaire. Le mode de financement est celui du budget de l'AP-HM Section exploitation. Le délai de paiement est détaillé à l'article 8.2 du CCAP. Le Comptable assignataire chargé du paiement est :Monsieur le Receveur des Finances - Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille - Immeuble le Grand Prado - 6, Allée Turcat Méry Bât A - 5ème étage - 13008 MARSEILLE.
Le marché prendra effet à compter de sa date de notification. Le marché est un accord-cadre mono attributaire à bons de commande.
Dans une démarche visant à promouvoir un tourisme durable sur la Côte d'Azur, le Comité Régiona...
Lire la suite