Location de navires de mer avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer dans à des fins de recherche scientifique pour l'UPPA. Le présent marché est décomposé en 3 lots.

Clôturé depuis 1453 jours

Informations générales

Date de parution : 27/04/2018
Date de clôture : 28/05/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

UPPA


Avenue de l'université - BP 576, 64012 Pau cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la location de navires de mer avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer à des fins de recherche scientifique pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.Le présent marché est alloti comme suit :-Lot no1 : Location d'un navire de mer avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer entre l'estuaire de l'Adour et le Gouf de Capbreton-Lot no2 : Location d'un navire à fond plat avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer dans la zone côtière rocheuse du sud Pays Basque-Lot no3 : Location d'un navire avec équipage à faible tirant d'eau et armé plongée en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer dans la zone rocheuse du sud Pays Basque

Caractéristiques

Le présent marché est alloti comme suit :-Lot no1 : Location d'un navire de mer avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer entre l'estuaire de l'Adour et le Gouf de Capbreton. L'établissement ne s'engage pas sur un nombre minimum de sorties ; le nombre maximum de sorties en mer effectuées sera de 50.-Lot no2 : Location d'un navire à fond plat avec équipage en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer dans la zone côtière rocheuse du sud Pays Basque. Dans le cadre de ce lot, 5 sorties en mer d'une demie-journée chacune seront effectuées.-Lot no3 : Location d'un navire avec équipage à faible tirant d'eau et armé plongée en vue d'effectuer plusieurs sorties en mer dans la zone rocheuse du sud Pays Basque. Dans le cadre de ce lot, 5 sorties en mer d'une journée chacune seront effectuées.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour UPPA
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus