Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration thermique et esthétique des façades par ITE, réfection de l'étanchéité des toitures terrasses, mise en peinture des cages d'escalier

Clôturé depuis 1524 jours

Informations générales

Date de parution : 28/02/2018
Date de clôture : 26/03/2018
Localisation : DRANCY, 93700 Drancy | Département : Seine-Saint-Denis (93)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

OPHLM de Drancy


27 rue Roger Petieu, 93700 Drancy

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration thermique et esthétique des façades par ITE, réfection de l'étanchéité des toitures terrasses, mise en peinture des cages d'escalier de la résidence DANTON à Drancy (93700).

Financement

Les prestations, objet du présent marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique.Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.Les prestations seront financées sur le budget de l'OPH.

Forme Juridique

L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire et l'architecte est mandataire. Si le groupement attributaire du marché est de forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'indiqué ci-dessus.Le mandataire, à la différence des autres membres du groupement, ne peut se présenter dans plusieurs équipes candidates.

Caractéristiques

Une attention particulière sera apportée au choix des teintes pour permettre à la résidence d'être moderne tout en gardant son cachet.Des simulations numériques devront être transmises à la maitrise d'ouvrage pour permettre au pouvoir adjudicateur de choisir.

Conditions techniques

Chaque candidat doit obligatoirement disposer des compétences suivantes :- Compétences en architecture,- OPQIBI Qualification 1332 Etude thermique réglementaire 'bâtiment collectif d'habitation et/ou tertiaire' (ou équivalent).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour OPHLM de Drancy
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus