Mise à 2x2 voies de la RN141 entre La Vigerie et Villesèche - Construction du PS21 et rétablissement de la RD53

Clôturé depuis 1264 jours

Informations générales

Date de parution : 23/09/2020
Date de clôture : 02/11/2020
Localisation : Saint-saturnin, 16290 Saint-saturnin | Département : Charente (16)
Secteur d'activité : Ouvrage d'infrastructure |

Acheteur public

Description du marché

Mise à 2x2 voies de la RN141 entre La Vigerie et Villesèche - Construction du PS21 et rétablissement de la RD53

Financement

Financement CPER. Les prix sont révisables. Le montant de l'avance proposée est de 20 %.

Forme Juridique

Soit avec une entreprise unique, soit avec des entreprises groupées conjointes ou des entreprises groupées solidaires. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage. Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.

Situation Juridique

Conformément aux dispositions des articles L.2141-1 à 11 du CCP, le candidat ne doit pas être dans un de ces cas d'interdiction de soumissionner.Lorsqu'un soumissionnaire se trouve, en cours de procédure, en situation d'interdiction de soumissionner, il en informe, sans délai, l'acheteur.En cas d'interdiction de soumissionner obligatoire, le soumissionnaire est automatiquement exclu de la procédure. En tout état de cause, une même personne ne peut représenter plus d'un candidat pour un même marché. Les candidats renseignent et remettent : - une lettre de candidature ou formulaire DC1 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics) ou équivalent.- une déclaration du candidat ou formulaire DC2 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics ).Joindre en annexe un justificatif prouvant l'habilitation à engagerle candidat. - Attestation d'assurance. En cas de groupement, le Dc2 doit être produit par chaquemembre.

Caractéristiques

Les travaux comprennent : - la construction d'un Ouvrage d'art permettant le franchissement de la RN141 et constitué par un Passage Supérieur 'PS 21' à deux travées continues et réalisé avec tablier monolithique en poutres en " T " inversé de type " PRAD " ; - la construction de la voie rétablissement de la RD53 via le PS21, avec les carrefours à chaque liaison avec l'ancienne RD53, la VC de La Garenne, la VC de Tarsac et la nouvelle liaison entre la RD 53 et la VC no2.

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffred'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés aucours des 3 derniers exercices disponibles. Une déclaration appropriée de banques ou preuved'une assurance pour les risques professionnels par attestation. Le candidat peut prouver sacapacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur

Conditions techniques

Liste et description succincte descritères de sélection, indication des informations et documentsrequis : Présentation d'une liste de travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plusimportants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux etprécisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres del'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celledu marché. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont lecandidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour DREAL ALPC
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ouvrage d'infrastructure
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus