Mission d'Ordonnancement Pilotage Coordination (OPC) pour la restructuration du service de restauration du Lycée VAN GOGH à Aubergenville (78410)

Clôturé depuis 2006 jours

Informations générales

Date de parution : 16/01/2017
Date de clôture : 17/02/2017
Localisation : 8, Rue Jules Ferry, 78410 Aubergenville | Département : Yvelines (78)
Secteur d'activité : Mission de coordination |

Acheteur public

Description du marché

Mission d'Ordonnancement Pilotage Coordination (OPC) pour la restructuration du service de restauration du Lycée VAN GOGH à Aubergenville (78410)

Critère

Valeur technique jugée à l'appui d'un mémoire technique à remettre avec l'offre et précisant la pertinence de la méthodologie proposée et la description de l'intervention au regard de la particularité de l'opération

Cautionnement

L'avance ne pourra être versée qu'après constitution de la garantie à première demande prévue à l'article 112 du Décret 2016-360 du 25 Mars 2016. Cette garantie à première demande ne pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.

Financement

Financement prévu par une autorisation de programme affectée par délibération de l'assemblée régionale no13-155 du 21/03/2013 inscrit au budget de la Collectivité.Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).

Forme Juridique

Conjoint avec mandataire solidaire.

Caractéristiques

Le titulaire assume la responsabilité de l'ordonnancement de la réalisation des travaux et de la coordination entre intervenants et, éventuellement, entre ouvrages et sous-groupes d'ouvrages jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement et notamment pour la levée des réserves. L'opération concerne la restructuration complète du service de restauration du lycée VAN GOGH, et de son enveloppe. Il s'agit d'un établissement de type R de deuxième catégorie avec des activités de type N, S et L (salle polyvalente). La surface à traiter est d'environ 1 150 mètres carrés. Le service de restauration occupe le RDC à l'angle Nord du terrain entre le parvis de l'entrée principale et l'accès livraisons.Le service de restauration a été construit en 1991. Le service accueille actuellement un nombre croissant d'élèves de l'ordre de 700 à 760. La future restauration prévoit une capacité d'accueil totale de 1005 convives sur 2,5 services.Cette opération permettra : - De restructurer complètement le bâtiment et son enveloppe pour 1 150 mètres carrés environ ;- La mise aux normes réglementaires d'hygiène et de santé applicables à la restauration collective ;- La mise à niveau de l'ensemble des installations techniques ;- L'amélioration des conditions de travail du personnel ; - L'amélioration du cadre d'accueil des convives au self et dans les salles à manger ;- Le respect des conditions d'hygiène et de sécurité fixées par la réglementation.Le projet de restructuration comprend notamment la dépose de l'ensemble des réseaux, des menuiseries, des éléments de second oeuvre, des revêtements de sol et de l'étanchéité. Des destructions partielles du gros-oeuvre sont également prévues. L'opération sera traitée dans une démarche de qualité environnementale. Le montant estimatif des travaux est d'environ 3,9 millions d'euros HT (valeur Décembre 2016).Le phasage des travaux devra permettre le maintien en fonctionnement de l'établissement pendant toute l'opération.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Région Ile de France
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Mission de coordination
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus