Prestations de prospection d'annonceurs et réalisation d'encarts publicitaires pour le magazine 'Reflet' de la Commune d'Enghien-les-Bains

Clôturé depuis 1385 jours

Informations générales

Date de parution : 10/07/2018
Date de clôture : 01/08/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Prestations de prospection d'annonceurs et réalisation d'encarts publicitaires pour le magazine 'Reflet' de la Commune d'Enghien-les-Bains

Critère

Méthodologie, appréciée au regard de 2 sous-crtières: méthode de prospection (20%), modalités de gestion de la relation avec la commune (interlocuteur dédié, fréquence des échanges et réunions prévisionnels...) (10%)

Financement

Le titulaire reverse en faveur de la Commune, 50% des recettes perçues, avec un montant minimum de 3 000 euro(s) HT pour chaque numéro du magazine 'Reflet'.Les recettes devront être versées à la Commune au plus tard le 15 du mois suivant la fin de la période de validité du magazine (exemple: pour la magazine de mai-juin 2018, la recette est à verser au plus tard le 15 juillet 2018).

Forme Juridique

Le marché sera attribué soit à une entreprise générale, soit à un groupement d'entreprises conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera obligatoirement solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. En application de l'article 45.V du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

Principales références auprès des collectivités publiques pour des prestations similaires au cours des trois (3) dernières années, indiquant le montant et le contenu des prestations, la date et le nom des collectivités. Ces références devront être présentées à l'appui de certificats de capacité du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.Il est précisé que les références (liste et/ou certificats de capacité) ne doivent pas dépasser 20 pages au format A4.Les candidats devront également joindre à ces références des revues ou supports de communication réalisés par leurs soins.

Caractéristiques

Nombre de publications/périodicité: 6 numéros par anNombre d'exemplaires imprimés: 8 000Mode de diffusion: envois, distribution en boites aux lettres et dépôts, mise en ligne WebCaractéristiques du document: mise en page, impression et distribution à la charge de la Commune.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus