Rédaction des fiches produits pour le site ugap.fr

Clôturé depuis 624 jours

Informations générales

Date de parution : 31/07/2020
Date de clôture : 02/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Rédaction des fiches produits pour le site ugap.fr

Cautionnement

Aucun cautionnement, ni garantie ne sont exigés par l'UGAP pour l'exécution des prestations du marché public issu de la consultation.

Forme Juridique

Dans le cadre de la présente procédure adaptée, les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement conjoint ou solidaire, conformément aux dispositions de l'article R. 2142-19 du code de la commande publique, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. En cas de groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article R. 2142-24 du code de la commande publique, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles l'égard de l'UGAP, pour l'exécution des prestations du marché.Si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, il doit indiquer la répartition des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. En cas d'impossibilité de préciser cette répartition, le candidat retenu doit obligatoirement modifier la forme de son groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché, afin que le groupement revête un caractère solidaire.

Caractéristiques

En 2020, l'UGAP estime commander 4 000 rédactions des fiches produits en 3 à 4 mois. En 2021, l'UGAP estime qu'elle commandera 12 000 rédactions de fiches produits. Il s'agit d'estimations, l'UGAP ne s'engage pas sur les quantités susmentionnées.

Conditions économiques et financières

L'analyse de la capacité financière de chaque candidatest réalisée sur la base du chiffre d'affaires global pour les 3 derniers exercices disponibles en lien avec l'objet du marché. Si le chiffre d'affaires n'est pas disponible sur la totalité de la période demandée le CA sera calculé au prorata temporis.

Conditions techniques

L'analyse de la capacité professionnelle et technique dechaque candidat est réalisée sur la base des effectifs moyens annuels sur 3 ans.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Union des Groupements d'Achats Publics
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus