Réhabilitation d'un bâtiment à usage d'internat (IN1) au Lycée Jean-Baptiste Siméon Chardin de Gérardmer (88400)
valeur technique
garantie à première demande exigée pour le versement de l'avance. Retenue de garantie de 5%. Période de garantie de parfait achèvement après réception des travaux : 1 an.
ressources propres de la collectivité. Délai de paiement : 30 jours. Versements d'acomptes. Pour les seuls marchés dont le montant initial est supérieur à 50.000 euros (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois : avance de 5 %. Pour les seuls marchés dont le délai d'exécution est supérieur à 3 mois, le prix est révisable. Marché à prix forfaitaire.
en cas de cotraitance, la constitution en groupement solidaire sera exigée après l'attribution du marché.
déclaration sur l'honneur signée du candidat, document relatif aux pouvoirs du signataire pour engager le candidat, copie du jugement prononcé, si le candidat est en redressement judiciaire.
niveaux minimaux cumulatifs de capacités selon référentiels QUALIBAT, QUALIFELEC (détail des référentiels disponibles sur www.Qualibat.com et www.qualifelec.fr ou auprès de la Région - renseignements d'ordre technique) précisés dans le détail des lots. La preuve de la capacité du candidat pourra être apportée par la production des certificats de qualification ou par la production de certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres, ainsi que par tout moyen de preuve équivalent (à cet effet, le candidat pourra produire tous autres éléments, tels que ceux prévus à l'article 3 de l'arrêté du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats - NOR : Einm1600215a ; JO no0076 du 31 mars 2016), de nature à démontrer ses capacités.
S'il y a un secteur qui ne connait pas la crise, c'est bien celui de l'immobilier : en 2021, les pri...
Lire la suiteEMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suiteEMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suite