Renouvellement des réseaux d'eau potable programme 2020 - secteur du Scorff : Gestel (Loquion-Kerhierne) et Cléguer (Le Guernic-Saint-Etienne)

Clôturé depuis 834 jours

Informations générales

Date de parution : 06/01/2020
Date de clôture : 03/02/2020
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Renouvellement des réseaux d'eau potable programme 2020 - secteur du Scorff : Gestel (Loquion-Kerhierne) et Cléguer (Le Guernic-Saint-Etienne)

Critère

Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 3 % TTC sera exercée sur chaque acompte.

Financement

Ressources propres de Lorient Agglomération.Une avance est accordée conformément aux dispositions détaillées au CCAP.Le délai de paiement est fixé à 30 jours.

Forme Juridique

Il n'est pas imposé de forme juridique au groupement. Mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera nécessairement solidaire.

Caractéristiques

GESTELHameau du LOQUION : les travaux consistent à renouveler la conduite principale en PEHD Ø 75 et à créer une nouvelle conduite pour rejoindre le village Loquion sur une distance de 630ml et en PEHD Ø50 sur une distance de 150ml.La conduite en Fonte grise qui alimente le poteau d'incendie sera renouvelé en fonte ductile Ø100 sur 135ml.Les branchements seront renouvelés en PEHD Ø25 et les compteurs seront sortis sur le domaine public. Hameau de KERHIERNE : les travaux consistent à renouveler la conduite principale en PEHD Ø 50 sur une distance de 250ml en domaine public. La conduite en Fonte grise passant dans les parcelles privées sera tamponnée. L'adduction sera réalisée, par le village de LOQUION en PEHD Ø75 puis Ø50. Les branchements seront renouvelés en PEHD Ø25 et les compteurs seront sortis sur le domaine public. CLEGUERLes travaux consiste à renouveler la conduite principale d'eau potable en Ø 125 mm PEHD 16 bars sur une distance de 1635 ml en bord de chaussée et 270 ml en chemin communale à forte pente.Une partie de la conduite sera posée en encorbellement, déjà existant. Les 12 branchements seront renouvelés et les compteurs seront sortis sur le domaine public si besoin.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Lorient Agglomération
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus