Service de transport pour les visiteurs de la cité de l'huître à marennes - juillet et août 2018

Clôturé depuis 1471 jours

Informations générales

Date de parution : 13/04/2018
Date de clôture : 14/05/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

Description du marché

Service de transport pour les visiteurs de la Cité de l'Huître à Marennes - Juillet et Août 2018

Financement

Modalités de règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financement : les prestations seront financées sur les fonds propres du Département. Le mode de règlement par l'administration est le mandat administratif.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Cette prestation sera réalisée selon le calendrier des jours et horaires d'ouverture de la Cité de l'Huître (exploitation du site du 1er avril au 5 novembre) et du calendrier définissant les périodes de mise en service des navettes ci-annexés au présent contrat (du 7 juillet au 2 septembre 2018 inclus).Les candidats devront répondre obligatoirement à l'une des deux solutions suivantes :- solution de base : fourniture et mise en circulation de deux petits trains routiers,- solution alternative : fourniture et mise en circulation de deux navettes accessibles.NB : ils pourront également répondre aux deux solutions.Chaque solution comporte une variante exigée :Pour la solution de base : Habillage des deux petits trainsPour la solution alternative : Habillage des deux navettes

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cons. Départ. de la Charente-Maritime
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus