Transports et convoyage de produits sous température dirigée pour le pôle recherche du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse

Clôturé depuis 1432 jours

Informations générales

Date de parution : 25/05/2018
Date de clôture : 22/06/2018
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

Description du marché

Transports et convoyage de produits sous température dirigée pour le pôle recherche du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse

Financement

Le financement est prévu sur le budget de l'établissement. Le comptable assignataire des paiements est M. le Trésorier Principal du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse. Les paiements seront effectués par virement au crédit du compte courant figurant dans l'Acte d'engagement. Le délai global de paiement est fixé à 50 jours à compter de la date de réception de la facture par les services du CHU de Toulouse.

Forme Juridique

A l'issue de l'attribution du marché public, si le groupement retenu n'est pas solidaire, le Pouvoir Adjudicateur imposera la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire, conformément à l'article 45 II du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Situation Juridique

L'attestation d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers (pour les entreprises inscrites).

Caractéristiques

Les marchés issus de la consultation seront conclus sans montant ni quantité minimum et avec un montant maximum (tous lots confondus) de 220 000 euro(s) HT.

90000

220000

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Clinique universitaire du cancer
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus